Galaxy S4 : bientôt 10 millions d'unités vendues

01 juin 2018 à 15h36
0
Sorti le 27 avril en France, le Galaxy S4 devrait atteindre le premier palier symbolique des 10 millions d'unités vendues à travers le monde la semaine prochaine, selon une déclaration de Samsung. Le terminal bat un record de démarrage des ventes chez le Sud-Coréen.

00FA000005943640-photo-samsung-galaxy-s4.jpg
Avec 6 millions d'unités vendues en deux semaines, le Galaxy S4 a déjà battu un record chez Samsung. Mais la situation ne devrait pas s'arrêter là, puisque le Korean Times a rapporté jeudi des propos de Shin Jog-Kyon, le PDG de la firme, qui indique que le palier des 10 millions devrait être atteint la semaine prochaine, après moins de 30 jours de disponibilité du terminal sur le marché.

Un nouveau record en vue pour Samsung, dont le Galaxy S3 avait quant à lui mis 50 jours pour atteindre la barre des 10 millions d'unités écoulées. De quoi donner de l'espoir à l'entreprise, qui souhaiterait, selon un rapport publié en février dernier, vendre pas moins de 100 millions Galaxy S4. A l'époque, le cabinet d'expertise Jefferies & Company estimait que 60 millions de Galaxy S3 s'étaient déjà écoulés.

Avec l'arrivée prochaine sur le marché d'un nouveau modèle de Galaxy S4 en partenariat étendu avec Google, gageons que le smartphone devrait continuer à s'installer confortablement sur le marché durant toute l'année 2013, et au-delà.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page