Nexus 4 et Nexus 10 : disponibilité limitée sur Google Play

01 juin 2018 à 15h36
0
Google a donné le coup d'envoi mardi matin, peu après 9 heures, des commandes pour ses terminaux Nexus 4 et Nexus 10, par l'intermédiaire du Play Store. Embouteillages et stocks limités font que l'offre risque fort de ne pas égaler la demande.

00B4000005486167-photo-nexus-4.jpg
Curieux, fans et acheteurs de la première heure guettaient l'ouverture annoncée des commandes relatives au smartphone Nexus 4 ainsi qu'à la tablette Nexus 10, programmée pour le 13 novembre sur le Play Store de Google. La réservation a finalement ouvert mardi matin, peu après 9 heures... avant de prendre fin, quelques dizaines de minutes plus tard, pour ce qui est du smartphone fabriqué par LG pour le compte de Google.

Servi par des critiques élogieuses (notre test à venir dans quelques jours) et un prix particulièrement attractif au vu de ses prestations haut de gamme (299 euros en version 8 Go, 349 euros pour 16 Go auxquels s'ajoutent 9,99 euros de frais de port), le Nexus 4 a en effet suscité un afflux d'internaute sur le magasin en ligne de Google, entraînant erreurs de chargement de page et ralentissements en pagaille, comme nous avons pu directement le constater.

Vers 10 heures, les fiches produit dédiées aux Nexus 4 et Nexus 10 affichaient à nouveau la mention « bientôt disponible » et n'autorisaient plus l'enregistrement de nouvelles commandes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nikon S800c : le premier compact sous Android !
SFR annonce le lancement de la 4G à Montpellier
France : le succès des appareils photo hybrides se confirme
Samsung présentera un écran Ultra HD de 85 pouces début 2013
eBay veut se développer en Chine en s'alliant avec Xiu.com
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page