Motorola dévoile son RAZR i avec une puce Intel

01 juin 2018 à 15h36
0
Le constructeur Motorola Mobility vient de lever le voile sur un nouveau smartphone Android propulsé par une puce Intel.

00C3000005411905-photo-razr-i.jpg
La filiale de Google Motorola Mobility vient d'annoncer le lancement prochain d'un nouveau smartphone baptisé « RAZR i ». Ce dernier se caractérise par un processeur Intel Medfield cadencé à 2 GHz. Le fabricant américain avait officialisé un partenariat avec Intel lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas. Sanjay Jha, directeur de Motorola, expliquait que cet accord était prévu pour plusieurs années.

Le Motorola RAZR i dispose en outre d'un écran AMOLED de 4,3 pouces (pour une définition de 960 x 540) avec de fines bordures et le constructeur en profite d'ailleurs pour le décrire comme un « smartphone plein écran ». Le téléphone dispose d'un appareil photo de 8 mégapixels capable de capturer des vidéos en 1080p. A l'instar du Santa Clara, commercialisé par Orange et disposant également d'une puce Intel, nous retrouvons un mode rafale capable de capturer une dizaine de clichés en 1 seconde. Le smartphone embarque une batterie de 2000 mAh.

Le smartphone sera disponible début octobre en France. Aucun prix de vente n'a été officiellement communiqué. Notons qu'il sera livré sur Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) mais qu'une mise à jour vers Android 4.1 (Jelly Beans) est prévue.

Voici la vidéo promotionnelle :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Kindle Fire HD 7 pouces déjà rooté
Twitter met à jour les profils de ses membres
Dice.com rachète Slashdot, Sourceforge et Freecode
Windows 8 et RT : un premier ordre d'idée du prix des hybrides
LG dévoile une imprimante compacte pour terminaux mobiles
Lexar lance la première carte SD de 256 Go
Etude : 126 millions de tablettes tactiles trouveraient preneurs en 2012
Amazon Cloud Player disponible en France
Le malware Flame révèle petit-à-petit ses secrets
LG Optimus G : le nouveau vaisseau amiral en détail
Haut de page