Motorola DEFY, contre vents et tempêtes

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
01 septembre 2010 à 15h55
0
En plus d'officialiser le Milestone 2, le fabricant américain Motorola a annoncé le DEFY, un autre smartphone sous Android prévu pour les fêtes de Noël. Contrairement au Milestone, il ne présente pas de clavier physique coulissant et embarque le système de Google en version 2.1 et non 2.2. L'OS sera couplé à l'interface Motorola Blur 1.5.

Le DEFY présente la particularité de résister à l'eau et à la poussière. Il embarque un écran de 3,7 pouces (480 x 854 pixels) particulièrement résistant aux rayures et un processeur cadencé à 800 MHz. Sa mémoire interne est de 2 Go. Ce smartphone de milieu de gamme est également doté d'un appareil photo de 5 megapixels doublé d'un stabilisateur d'images.

Aucun prix de vente n'a été annoncé. Rendez-vous ici pour plus d'informations.

03507616-photo-defy.jpg

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page