Samsung SM-W750V : un prochain Windows Phone de 5 pouces full HD ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Samsung finaliserait la production d'un nouveau smartphone équipé de Windows Phone 8 avec cette fois la prise en charge du full HD.

00C8000007074646-photo-samsung-windows-phone.jpg
Au mois d'octobre, Microsoft déployait auprès des développeurs la troisième mise à jour pour Windows Phone 8, baptisée en interne GDR3, laquelle apportait, entre autres, la prise en charge du full HD avec une définition de 1920 x 1080 pixels. Avec son écran de 6 pouces, le Nokia Lumia 1520 fut le premier smartphone à en profiter. Samsung devrait également mieux se positionner sur le marché.

A date, le smartphone de référence de Samsung équipé de Windows Phone 8 reste encore l'ATIV S. Le constructeur coréen pourrait redoubler ses efforts et sortir prochainement un nouveau terminal tirant cette fois partie des dernières mises à jour proposées par Microsoft. Au mois de décembre, la société aurait envoyé quelques prototypes en Inde afin d'effectuer des tests. Le descriptif du produit faisait alors mention d'un smartphone doté d'une dalle de 5 pouces.

D'après le blog spécialisé Sammytoday, le smartphone en question, estampillé SM-W750V, aurait reçu la certification Bluetooth. Celle-ci s'accompagne d'un détail supplémentaire, à savoir une définition d'écran de 1080 x 1920. Précédemment Microsoft expliquait que pour pouvoir profiter du Full HD avec davantage de vignettes sur l'écran d'accueil, le smartphone devait disposer d'une diagonale d'au minimum 5 pouces.

Le Samsung SM-W750V serait initialement destiné au marché américain, et plus précisément pour l'opérateur Verizon. Il devrait notamment se positionner face au Lumia 929, un prochain terminal de taille similaire qui serait également commercialisé en exclusivité par l'opérateur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Trustpilot lève 25 millions de dollars pour l'international
Instax Share : Fujifilm lance une imprimante nomade à papier photo argentique
Antitrust : l’Europe bat le dernier rappel pour Google
Facebook pourrait dévoiler un Flipboard-like d'ici fin janvier
Amazon : un laboratoire secret spécialisé dans la reconnaissance vocale
Le Sénat s'intéresse aux monnaies virtuelles, le Bitcoin en ligne de mire
La NSA aurait infecté 100 000 postes en utilisant des connecteurs USB
Le xPrintServer connecte votre imprimante à Google Cloud Print
Amazon teste des distributeurs automatiques... de Kindle
Moniteurs : un
Haut de page