Acer M310/W4 : la sortie HDMI d'actualité ?

25 août 2011 à 15h53
0
Le prochain smartphone d'Acer, le M310 (étrangement proche du W4), pourrait avoir une sortie HDMI parmi ses connectivités. Si la rumeur se confirmait, cela voudrait dire que les prochains terminaux Windows Phone disposeraient de nouvelles fonctionnalités encore gardées au chaud.

De nouveaux smartphones sous Windows Phone Mango devraient apparaître d'ici la fin d'année. En attendant, c'est au compte-goutte et au hasard des salons que certains modèles font furtivement des apparitions. Mobiletechworld et WindowsPhoneNZ reviennent ainsi sur certaines rumeurs intéressantes concernant le Acer M310 et la référence W4. Selon ce dernier site web, le Acer M310 aurait été montré à la convention TechEd de Nouvelle Zélande arborant fièrement une sortie HDMI. Malheureusement, aucune photo ne vient accompagner ces propos, ce qui reste en l'état au stade de la rumeur.

Si les observateurs ont vu juste, nous retrouverons probablement les caractéristiques techniques du W4 (modèle déjà croisé donc) dans ce M310. Pour rappel, ce smartphone est équipé d'un processeur Qualcomm MSM8255 cadencé à 1 GHz, d'un écran WVGA (3,6") de 480 x 800 pixels. Son capteur photo est de 5 mégapixels avec auto focus. Au niveau de la connectivité, nous retrouverons le WiFi, le Bluetooth 2.1+EDR, et 3G+ (HSPA 850/1900 ou 900/2100). Sa capacité de stockage est de 8 Go extensible. Il ne manque plus qu'un communiqué officiel d'Acer pour clarifier la situation au niveau des sorties vidéo des prochains modèles de la marque.

04530218-photo-acer-w4.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Clip Zip : nouveau lecteur MP3 accessible chez Sandisk
Démission de Steve Jobs : conséquences pour Apple ?
OmniVision : record de densité avec un capteur CMOS rétroéclairé d'1/4 de pouce
Fuites au Bac : Luc Chatel propose la veille sur Internet pour les prévenir
Insolite : un disque dur rempli de fichiers pirates exposé comme une oeuvre d'art
Numérisation : fin de conflit entre Google et La Martinière
Insolite : être réveillé par un inconnu grâce à TalkO'clock
AOC lance deux moniteurs IPS à
Wizard Stick, un substitut de Wiimote pour PC
Nokia présente 2 nouveaux mobiles d'entrée de gamme
Haut de page