Samsung dévoile une version modifiée de la Galaxy Tab 7.0 Plus pour l'Allemagne

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que Samsung n'a pas encore reçu l'approbation de la justice allemande pour sortir sa version modifiée de la Galaxy Tab 10.1 sur le territoire, l'entreprise sud-coréenne vient de dévoiler une version alternative de la Galaxy Tab 7.0, jusque-là inédite dans le pays. Lancement prévu à la fin du mois.

Face à la menace d'Apple et des poursuites judiciaires pour violation présumées de brevets, Samsung semble déterminé à ne plus rien laisser au hasard : l'entreprise s'apprête donc à lancer en Allemagne une version modifiée de sa Galaxy Tab 7.0 Plus, baptisée Galaxy Tab 7.0N, à l'image de la version modifiée de sa tablette de 10,1 pouces, la Galaxy Tab 10.1N.

Cette version alternative, qui sera inédite à l'Allemagne, conserve les caractéristiques de la version Plus, à savoir un écran LCD PLS WSVGA (1024 x 600 pixels) et la présence d'Android 3.2 Honeycomb - en attendant Ice Cream Sandwich ? - d'un processeur dual core 1,2 Ghz et une batterie de 4000 mAh. Esthétiquement parlant, la version 7.0N affiche principalement un contour plus marqué que sa version internationale, et des enceintes déplacées à l'avant.

01F4000004878282-photo-galxy-tab-allemagne.jpg
A gauche la Galaxy Tab 7.0 Plus standard et à droite, sa version allemande.

Les technophiles allemands pourront bénéficier de cette tablette d'ici à la fin du mois dans des versions grise et blanche, à un prix fixé autour de 600 euros, en attendant la sortie de la Galaxy Tab 10.1N qui pourrait arriver prochainement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile : 78% des Français intéressés ?
Fibre : Orange signe avec Bouygues Télécom
Jobintree lève 1,8 million d'euros pour un nouveau projet
Les concurrents de Free Mobile envoient des huissiers tester son réseau
CES 2012 : la tendance photo et vidéo est au connecté
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page