Samsung s'ennuie et nous parle des nouveaux coloris du Galaxy Z Flip 3 et Watch 4

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
09 novembre 2021 à 11h26
1
Samsung Galaxy Z Flip 3 Bespoke Edition © © Samsung
© Samsung

Drôle d’époque que celle que nous vivons. Une époque où le plus grand constructeur de smartphones au monde organise une conférence pour nous présenter… un outil de personnalisation du coloris de ses Galaxy Z Flip 3 .

On ne voulait pas y croire, mais le Galaxy Z Flip 3 Bespoke Edition était bel et bien l’objet principal de la conférence Samsung Unpacked Part 2 qui a eu lieu cet après-midi.

49 nouvelles combinaisons de couleurs pour le Z Flip 3

Alors, de quoi s’agit-il exactement ? Samsung veut faire en sorte que chacun et chacune puisse adapter son smartphone pliant à ses goûts. En plus des 7 coloris déjà disponibles pour le Z Flip 3 sur le site du constructeur, on peut maintenant commander un smartphone conjuguant deux couleurs distinctes.

Depuis le site Samsung, une nouvelle option est disponible, nous renvoyant vers le « Bespoke Studio ». D’ici, on peut choisir une couleur pour la face avant, une autre pour la face arrière, et enfin, si l’on préfère que la charnière et le contour du smartphone soient noirs ou argentés.

Samsung Galaxy Bespoke Studio © Capture d'écran
Capture d'écran © Samsung

Un Galaxy Z Flip 3 Bespoke Edition vous coûtera 1 159 euros, contre 1 059 euros pour un modèle classique. Notez cependant qu’il intègre 256 Go de stockage, contre 128 Go pour la version traditionnelle. Cerise sur le gâteau : il vous faudra patienter entre 5 à 6 semaines une fois la commande passée pour recevoir votre smartphone pliant. Autant dire qu'à ce compte-là, autant attendre le Galaxy Z Flip 4.

Le Bespoke Studio s’invite aussi sur Galaxy Watch 4

Visiblement très enthousiaste, et pour appuyer la disponibilité prochaine de One UI 4 qui, fondé sur Android 12 , offrira davantage d’options de personnalisation, Samsung est heureux d’annoncer que le Bespoke Studio est également disponible pour sa Galaxy Watch 4 .

L’idée est la même. À savoir, permettre de choisir la couleur du cadran indépendamment de la couleur du bracelet qui l’accompagne. 

Samsung Bespoke Studio © Capture d'écran
Capture d'écran © Samsung

Ici, pas de hausse tarifaire : les enchères commencent à 269 euros pour une tocante en 40 mm. Aucun délai particulier n’est annoncé sur le site de Samsung.

Enfin, pour en finir avec cette conférence renversante, Samsung annonce un partenariat avec Maison Kitsune, la maison de couture française préférée des hipsters fortunés. Pour l’occasion, on pourra prochainement s’offrir une Galaxy Watch4 et des Galaxy Buds 2 « Kitsune Edition ». Prix et disponibilité encore inconnus.

Samsung Galaxy Kitsune Edition © © Samsung
© Samsung

Source : La conférence de Samsung

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
benben99
Ces modèles ont beaucoup plus de classe que la Apple Watch.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Razer annonce un système de refroidissement... pour iPhone (et il est RGB)
La date de présentation du OnePlus 10 Pro aurait fuité
Samsung : la pénurie jusqu'à mi-2022 au moins
Un prototype de téléphone pliant pouvant se
Les smartphones Pixel reçoivent une fonctionnalité littéralement vitale
On sait à quoi devrait ressembler le Pixel 6a de Google
Le prochain smartphone de Motorola intègrera sa caméra sous l'écran
Après iFixit, c'est au tour de JerryRigEverything de s'occuper du Fairphone 4
La Withings ScanWatch : une montre connectée polyvalente au design élégant, le cadeau idéal !
Les caractéristiques du Xiaomi 12 Lite en fuite
Haut de page