🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto !

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
26 mai 2022 à 10h55
6
realme GT Neo 3 Naruto © © realme
© Realme

Après le realme GT Neo 2 DragonBall Z, voici le realme GT Neo 3 Naruto. Déjà disponible en Chine, le dernier flagship killer du constructeur ajoute une nouvelle corde à son arc — ou plutôt un nouveau shuriken à son étui.

Comme le laisse entendre le titre de cet article, il ne faut pas s’attendre à un smartphone tout en sobriété. Les fans du manga de Masashi Kishimoto, en revanche, peuvent sauter au plafond.

Le smartphone ultime pour les fans de Naruto

On ne pourra pas dire du realme GT Neo 3 Naruto qu’il ressemble à n’importe quel smartphone. D’ailleurs, il faut même remarquer que ce dernier apporte même de gros changements esthétiques à la proposition initiale du constructeur.

Les deux barres blanches inspirées de la course automobile disparaissent au profit d’une robe bicolore noire et orange. Le bloc d’appareils photo s’intègre quant à lui dans un large rectangle, occupant presque un quart de la face arrière, rappelant la plaque métallique ornée du symbole du village de Konoha.

realme GT Neo 3 Naruto © © Realme
© Realme

Comble du fan service : realme annonce aussi que l’animation de recharge du smartphone a été modifiée afin de laisser apparaître Naruto en pleine utilisation du Rasengan lorsque l’on branche son smartphone.

Le packaging est, lui aussi, retravaillé. Le smartphone trouve désormais sa place dans un véritable rouleau ninja, et s’accompagne d’une coque inspirée de la série, d’une batterie portable de 10 000 W compatible Fast Charge 33 W et d’un outil pour ouvrir le tiroir de carte SIM à l’effigie du symbole du village de Naruto.

realme GT Neo 3 Naruto © © Realme
© Realme

Disponible dans une unique version 12+256 Go, le realme GT Neo 3 Naruto se négocie en import autour de 395 euros HT. Le communiqué nous informe que le smartphone sera bientôt lancé en Europe, mais ne précise pas si cette édition spéciale sera du voyage.

C'est en 2018 que l'ancien vice-président d'Oppo créé realme. L'entreprise, spécialisée dans la conception de smartphones et accessoires high-tech, connait en quelques années une progression fulgurante. Elle doit son succès à des produits au rapport qualité-prix très agressif sur le milieu et l'entrée de gamme, à l'image de ce que propose Xiaomi. On vous présente ici les meilleurs smartphones realme du moment.
Lire la suite

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
SlashDot2k19
Naruto c’est pour les 8-12 ans… Leur offrir un smartphone c’est pas la meilleure idée…
marc6310
Autant je suis complétement repoussé par toute cette culture artistique asiatique que sont les mangas et je trouve l’idée de faire un smartphone aux couleurs et à la marque d’un de ceux là ridicule autant si j’en crois la date de création, de diffusion en livres et en séries en Europe les fans de la première heure ont bien 30 ans et plus à présent …
kifkif
Pour la petite histoire, Naruto va sur 23 ans, la moyenne d’âge du fandom est de 25 ans, les plus vieux fans ont 40-45 ans et il n’est pas recommandé de faire lire, et surtout laisser regarder, avant 13 ans… Bien que la série prône de belles valeurs, elle reste violente.<br /> Perso je suis ravie de cette collaboration et espère la voir en Europe. Pour une fois, ils ont réellement travaillé le concept et pas seulement posé un sticker et augmenté le prix …
fg03
Je suis d’accord mon ado qui a 13 ans regarde cette série. La cible c’est le collège… bon après si certains continuent à regarder ça doit être la nostalgie de cet âge je pense.<br /> Pour ce cobranding, franchement… mon ado a une coque Naruto un fond d’ecran Naruto… donc je ne vois pas trop l’intérêt et j’ai peur que ça fasse un flop. Faudrait vraiment un truc spéciale genre que le smartphone se plie à la façon d’un shuriken ou d’un couteur de ninja si c’est juste pour changer la couleur et mettre ne plaque façon stickers… mouais !
octokitty
Si un millennial (ND quelqu’un qui aurait entre 27 et 41 ans en 2022) achète ce smartphone ou tout produit décoré d’un héros d’ anime/dessin animé/comics…, il (ou elle) fait partie d’un problème qui mine la société occidentale, celle des « grands enfants » (manchildren en anglais, plus parlant et péjoratif)…
crowfix
Oui, c’est clair. A cet âge il serait préférable d’avoir un smartphone avec une paire de fesses ou une pub pour de la bière.
marc6310
En quoi c’est un problème de vieillir tout en garder une âme d’enfant ? Ça n’empêche pas de faire face aux responsabilités de merde de la merveilleuse vie d’adulte. C’est pas parce qu’on grandit qu’on est obligés d’arrêter d’aimer les choses qui nous ont vu grandir, ça serait même assez stupide comme comportement, au risque de se retrouver en dépression à 35 ans.
Blackalf
+1. J’ajouterais que ceux qui ont su garder une partie de leur âme d’enfant sont bien moins susceptibles de devenir des adultes aigris ou désabusés prompts à tout critiquer et se plaindre sans cesse. ^^
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une femme piégée dans une rivière glacée a été sauvée par son Apple Watch
Cet ancien ingénieur d'Apple révèle pourquoi il était impossible de copier/coller du texte sur le premier iPhone
Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro : on connaît leur prix, et elles subissent l'inflation de plein fouet
Dimensity 9000+ : l’arme de MediaTek pour concurrencer Qualcomm et son Snapdragon 8+ Gen1
Nothing phone (1) : pas encore présenté officiellement, vous pouvez déjà le précommander
Le POCO F4 et le POCO X4 GT arrivent avec de nouveaux processeurs et des prix contenus
iOS 16 : cette évolution du système de sauvegarde des données d'un iPhone était très attendue !
Apple publie la bêta 2 d'iOS 16 : voici les nouveautés qui débarqueront sur votre iPhone
La voix de vos aïeux survivra grâce à l'IA d'Alexa
Tensor 2, pas de fulgurance à venir pour le processeur des Pixel 7 Pro ?
Haut de page