🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

GeForce Now propose maintenant du 120 Hz sur les smartphones compatibles

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
16 juin 2022 à 15h50
4
Test GeForce Now © Alexandre Schmid pour Clubic
© Alexandre Schmid pour Clubic

La nouvelle « mise à jour du jeudi » du service GeForce Now réserve son lot de surprises à tous les utilisateurs du service.

Elle permet notamment de retrouver un certain Genshin Impact, mais aussi de profiter d'un boost de FPS sur Android.

GeForce Now désormais en 120 fps sur Android !

Une nouvelle version de GeForce Now est dès à présent disponible sur Mac et PC, et permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour s'accompagne également de nouveaux jeux disponibles, avec notamment Chivalry 2, Starship Troopers : Terran Command, Supraland ou encore Postal : Brain Damaged.

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est l'arrivée de Genshin Impact sur le service signé NVIDIA, qui sort donc de sa phase bêta. Le jeu sera disponible officiellement le 23 juin prochain, et sera donc jouable sur smartphones, sur PC ou encore sur Mac, au travers bien sûr de GeForce Now.

À ce sujet, il est important de signaler également que GeForce Now va très bientôt s'afficher en 120 fps sur les smartphones compatibles, à condition évidemment d'avoir opté pour la formule RTX 3080, facturée au prix de 19,99 €/mois. Rappelons que dans un récent entretien, Phil Eisler expliquait que le service n'était pas encore prêt à remplacer votre console ou votre PC Gaming, mais qu'il s'agissait « d'une excellente alternative ».

Source : WCCFTech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
DrGeekill
J’utilise le Game Pass qui a une utilité pour moi vu que les enfants jouent sur la Xbox et j’y vois beaucoup d’avantages (mon Pc n’a qu’une Vega 8). GeForce Now j’ai un compte gratuit et j’avoue ne pas envisager de payant déjà parceque ça me ferait deux abonnements pour le peu que je joue et aussi parceque très peu de jeux de ma ludothèque pourtant bien fournie son jouables dessus. Le jour où il y aura Days Gone j’y penserai au moins le temps d’y jouer.<br /> Il y a beaucoup d’avantages au cloud. Pas d’installation, pas de surchauffe du matériel, lancement rapide, … Mais il y a aussi le risque que le jeu sur lequel on joue soit retiré du catalogue (c’est constant sur le Game Pass)
PPano
C’est quoi ce raquette mensuel ? nVidia a besoin de rémunérer des actionnaires ? sérieux…
iony117
Bah ça coûte de l’argent à NVIDIA de te permettre de jouer aux jeux vidéos sur ses serveurs, donc oui c’est logique que si tu veuilles pouvoir bénéficier de la meilleure expérience tu doives payer le service, et ils sont déjà plutôt généreux de faire un abonnement gratuit, c’est les seuls à faire ça dans le domaine
City79
Je suis founder et franchement aucun regret. En mobilité sur le pc portable c’est juste parfait. Pour être aussi abonné au GP, je me rend aussi compte que c’est nettement plus performant que le xcloud pour le moment.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Voici combien vous seriez payé si vous travailliez dans la Tech aux États-Unis
Elon Musk envisage de licencier 1 collaborateur sur 10 chez Tesla
Samsung veut bouter le papier hors de l'entreprise, au nom de l'écologie
Aux États-Unis, Microsoft embrasse les syndicats quand Amazon n'en veut pas
Airbnb jette l’éponge en Chine
Apple : vous voulez savoir pourquoi Jony Ive, designer vedette, est parti ?
Le kit de réparation d'Apple est-il plus intéressant financièrement pour vous ?
Ne coupez pas votre caméra pendant une visio ! Cela pourrait nuire à votre carrière
M6 va céder la chaîne 6ter à Altice
Ce site recense les pires dossiers des GAFAM
Haut de page