Motorola annonce le One Fusion+ équipé d’un module photo pop-up

09 juin 2020 à 12h50
3
Motorola One Fusion+ © Motorola
© Motorola

Motorola vient d’annoncer officiellement son prochain One Fusion+. Sa particularité réside à priori dans son module photo pop-up, un concept de moins en moins populaire sur le marché des smartphones .

En six mois, c’est le deuxième téléphone comportant ce type d'appareil lancé par Motorola. Bonne nouvelle : il sera disponible en Europe dans le « courant du mois ».

Un appareil taillé pour le milieu de gamme

Ce nouveau smartphone présente un écran LCD FHD+ de 6,5 pouces similaire à celui du One Hyper, mais fonctionne avec le chipset Snapdragon 730, plus performant. Il propose également 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage.

Tout comme son prédécesseur, l'écran ne comporte pas de trou ou d’encoche, misant sur un module photo pop-up composé d'un capteur de 16 Mp.

Le principal changement à lieu à l’arrière : on retrouve en effet quatre objectifs, un principal de 64 Mp, un grand angle de 8 Mp, un macro de 5 Mp et un dernier pour la profondeur, de 2 Mp.

Le One Fusion+ embarque par ailleurs une batterie de 5 000 mAh. Malheureusement, l’appareil devra se contenter d'une charge rapide de 15W, faute de mieux. Pour rappel, le One Hyper utilisait une batterie de 4 000 mAh, mais avec un chargement plus rapide (27 W en Europe).

Motorola One Fusion+ © Motorola
© Motorola

Disponible dans le courant du mois de juin

Quoi qu'il en soit le One Fusion+ semble être un bon smartphone milieu de gamme. Il embarque également un scanner d’empreintes digitales placé à l’arrière et un bouton Google Assistant sur le côté. L’entreprise américaine fait le choix de conserver la prise casque de 3,5 mm.

Comme les modèles d'entrée et milieu de gamme G Fast, G Power, G Stylus ou encore le Moto E, la technologie NFC n’est pas supportée.

Et si l'appareil profite d'une véritable mise à jour des composants, le tarif reste quant à lui très similaire à celui de son prédécesseur. Le Motorola One Fusion+ sera commercialisé à partir de 299 €. Son lancement en Europe est prévu pour la fin du mois.

Source : GSMarena.com

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

HP dévoile son nouveau Chromebook x360 premium de 14 pouces
Xiaomi planche sur un téléphone doté de 16 Go de RAM
Far Cry 6 devrait se dévoiler le 12 juillet avant une sortie en 2021
Les comptes vérifiés bientôt de retour sur Twitter ? L'entreprise y travaille
Sonos S2 est disponible : comment profiter de la mise à jour ?
Aéronautique : le gouvernement détaille son plan de relance à 15 milliards d'euros pour sauver l'industrie
Tesla : nouveau record de livraisons pour ses Model 3 fabriquées en Chine
Ford Fiesta hybride : le constructeur dévoile ses projets
Un bundle de plus de 300 jeux pour moins de 5 euros sur itch.io
Trump et désinformation : au tour des modérateurs de mettre la pression sur Zuckerberg
Haut de page