La nouvelle interface de Gmail se déploie sur les comptes personnels

15 février 2022 à 10h30
1
logo gmail
© Google

Jusqu’à présent réservée aux utilisateurs de Workspace, la nouvelle version de Gmail récemment annoncée semble sur le point de commencer son déploiement généralisé.

Des années après avoir arboré son interface actuelle, Gmail s’apprête enfin à adopter un nouveau style et arrive au compte-gouttes entre les mains des utilisateurs.

Nouvelle interface en approche

À la fin du mois de janvier, Google annonçait que sa célèbre messagerie électronique allait connaître un léger lifting au travers d’une toute nouvelle interface. Au programme de celle-ci, davantage de clarté, de praticité et des services (Google Chat, Google Meet et Google Spaces) toujours plus au cœur de l’équation.

Disponible en bêta-test depuis le 8 février, uniquement pour les utilisateurs de Workspace, voilà que la nouvelle interface de Gmail commence progressivement à être déployée sur les comptes personnels. En effet, elle ne sera pas accessible à tous les comptes immédiatement, mais bien déployée au fur et à mesure à partir d’aujourd’hui. Google vous encourage pour cela à bien vérifier que Google Chat est activé, car vous pourriez, de la sorte, être notifié de la venue de cette nouvelle interface.

Une fois cette nouvelle version mise à disposition sur votre compte, il vous faudra vous rendre dans les paramètres, en haut à droite de Gmail et choisir « Essayer la nouvelle vue Google » sous les paramètres rapides afin de pouvoir l’activer. À noter qu’il sera temporairement possible de revenir à l’ancienne version, mais que celle-ci se verra obligatoirement remplacée, et ce, de manière généralisée, par la nouvelle interface d’ici le mois de juin 2022.

Gmail
  • Messagerie complète et simple à utiliser
  • Offre accès à l’écosystème des produits Google
  • Tri des messages à votre place

Gratuit, complet, simple et hautement personnalisable, le service de messagerie de Google est le plus populaire au monde et convient à tous types d'utilisateurs. 

Gratuit, complet, simple et hautement personnalisable, le service de messagerie de Google est le plus populaire au monde et convient à tous types d'utilisateurs. 

Source : 9to5Google

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Smax2k
On va avoir des gros icônes de chat, de réunions etc qu’on pourra pas cacher. Jamais j’utilise ces services, au pire j’ouvre un nouvel onglet pour aller sur Meet mais ça s’arrête là.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le prix de cet écran gamer LG n'aura jamais été aussi bas 🔥
Améliorez votre setup bureau avec ce pack Logitech à prix réduit !
Aujourd'hui seulement, le OnePlus Nord2 est à moins de 290€ avec ce code promo !
Corsair lance son premier PC portable, le Voyager, pour
Comment une chanson de Janet jackson faisait planter les PC sous Windows XP
Tous vos services de streaming dans YouTube ? Google travaille à un store pour tout centraliser
Xbox Series S : chute de prix incroyable sur ce pack console + jeux !
Poursuivez l'été à l'abris des traqueurs en ligne grâce à NordVPN
pCloud : n'attendez plus pour vous offrir cette licence à -75% de 2To de stockage en ligne !
En utilisant ce code promo, votre Samsung S20 FE sera encore moins cher
Haut de page