
Disponible depuis quelques semaines maintenant, le nouvel iMac M1 peut souffrir d'un souci…. de support.
En effet, certains clients ont reçu le nouvel ordinateur d'Apple avec un support légèrement tordu.
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Des iMac M1 avec un écran légèrement de travers
Alors que le nouvel iMac M1 a été accueilli très positivement, à la fois pour son nouveau look et ses performances, certains acheteurs du nouvel ordinateur d'Apple ont de quoi être un peu déçus. En effet, certains exemplaires sont accompagnés d'un support légèrement tordu.
De ce fait, une fois installé sur le bureau, le nouvel Apple iMac M1 flambant neuf à la fâcheuse tendance à pencher d'un côté ou de l'autre. La différence reste minime malgré tout, mais elle est bien présente, à raison de 0,5 à 1 cm en moyenne, entre le bureau et le bas de l'écran.
Reste à savoir maintenant si ce souci touche quelques exemplaires seulement du nouvel iMac M1, ou si le problème est plus étendu. Une chose est sûre, tous les détenteurs du nouvel ordinateur d'Apple vont prendre le soin de mesurer leur modèle, afin de vérifier que leur écran est parfaitement aligné avec le bureau.
Source : 9to5Mac