Retrouvez Clubic.com sur TikTok !

Le Studio Clubic
Publié le 21 février 2023 à 18h18
Clubic Tik Tok

Nouveau réseau, nouveaux contenus, Clubic.com arrive sur TikTok : on vous en dit plus.

Faut-il y aller, ne faut-il pas ? Suivre les jeunes consommateurs de (nouveau) contenu, est-ce du jeunisme ? Clubic est un média high tech pour tous et toutes ; la réponse est donc dans notre raison d'exister ! Comment toucher les jeunes générations si nous ne sommes pas où elles sont, elles !

Abonne-toi !

Clubic, sur TikTok, c'en est encore début. François et Camille, nos apprentis TikToker vont vous proposer tous les jours des mini-résumés de test, des prises en main, des images en avant première. Tu viens ?

François Clubic Tik Tok

Par Le Studio Clubic

Le Studio Clubic est le créateur de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache une équipe experte dans le brand content et le content to commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
ZZorrgg

Le succes de cet ajout serais de savoir si les 12-15 ans vont sur Clubic

GRITI

Sans façon !

keyplus

va vous falloir un anti-correcteur orthographique

trollkien

Vous allez casser le game Ouesh !

Je commence a regretter l’epoque ou vous apparteniez a M6.

Non je plaisante, la période encore avant =)

Squeak

Pourquoi pas après tout, il faut aussi voir si ça apporte vraiment un plus et permet de gagner quelques personnes dans la communauté. Mais surtout, est-ce que le contenu de Clubic se démarque de tout le reste sur TikTok? Car pour ma part, je vois quand même cette plateforme comme un gros n’importe quoi, des gens essayant de faire de l’humour lourdingue, des influenceuses « regardez moi », etc.

JeanFIZ

Au secours. tout mais pas ça … pas Clubic …

TofVW

Je suppose… non, j’espère que c’est une blague ?

Bibifokencalecon

Well. J’imagine que c’est pour suivre la tendance de grands medias traditionnels ayant débarqué plus tôt sur ce réseau social pour se faire connaître, puis séduire un nouveau type de public plus… hermétique aux media qu’ils considèrent comme dépassés. Enfin… aux États-Unis, il paraîtrait que 60% des usagers ont entre 18 et 34 ans.

À une époque, on ne jurait que par Facebook, puis ensuite Twitter. Et je ne compte plus le nombre de compagnies qui se sont lancées à corps perdu sur Instagram ou Pinterest (sans savoir vraiment pourquoi).

J’espère quand même à Clubic un meilleur succès que la très grande majorité des compagnies s’étant lancée dans ce genre d’aventure. Il faut parvenir à identifier et reprendre les bons codes (au bon moment) sans pour autant donner le sentiment de n’être qu’un parvenu, avec une communauté assez cinglante. Bonne chance à Camille et Lucas (sans aucune ironie).

Si le Washington Post y ait parvenu, c’est tout aussi possible pour Clubic.

FRANCKYIV

Clubic, sur TikTok, c’en est encore début.

Ce truc qui n’est pas une phrase en Français …oui vous vous adaptez bien à TikTok on dirait LOL

barret2222

Quelle déception, c’est comme-ci vous ne lisez pas vous même vos propres articles concernant les dérives de TikTok