Infos US de la nuit : New York autorise la première société Bitcoin

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une société Bitcoin autorisée légalement dans l'Etat de New York. Springer sur le point d'acquérir la totalité de Business Insider. Le président chinois à la rencontre des patrons high tech aux Etats-Unis. L'application Starbucks prend les commandes. Le NASDAQ de retour sous les 4800 points. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

L'Etat de New York délivre sa première licence pour une société bitcoin

Circle Internet Financial, une start-up bitcoin basée à Boston soutenue par Goldman Sachs vient d'obtenir la première BitLicense de l'Etat de New York. La société, créée en 2013, a également dévoilé une nouvelle version de son système de paiement mardi.

Business Insider sous pavillon allemand

L'éditeur allemand Springer serait selon Re/Code sur le point de finaliser l'acquisition totale du site internet d'info économique Business Insider. Springer détenait jusqu'à présent une participation minoritaire. Selon Re/Code, la transaction valoriserait Business Insider à 560 millions de dollars.

Le président chinois arrive à Seattle pour rencontrer les dirigeants du secteur high tech américain

Le président chinois Xi Jinping est arrivé mardi à Seattle pour un voyage d'une semaine aux Etats-Unis qui comprendra de nombreuses rencontres avec des dirigeants du secteur high tech et un diner officiel à la Maison Blanche où la question de la sécurité informatique sera au menu.

On peut passer sa commande à Starbucks avec son téléphone portable

On pouvait payer à Starbucks avec son téléphone portable et l'application Starbucks ; on peut désormais commander sa boisson et son repas à distance, payer, indiquer l'heure souhaitée pour la préparation de la commande et trouver sa boisson prête avec votre nom dessus à votre arrivée. Cette fonction est depuis mardi disponible dans tous les Starbucks des Etats-Unis.

Le NASDAQ recule de 1,49 %

Séance baissière sur les marchés financiers. Le NASDAQ a effacé les gains des dernières séances pour revenir à 4757 points en baisse de 1,49%.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Groupon licencie 1100 employés et se retire de 7 pays
Quand le numérique s'attaque aux top models
Comment les sociétés IT recruteront en 2016
Colisweb, un
Les vidéos à 360° arrivent sur Facebook avec Star Wars VII
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page