RIM dévoile officiellement son BlackBerry Porsche

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000004706506-photo-porsche-blackberry.jpg
En fin de semaine dernière nous apprenions que Research In Motion s'apprêtait à dévoiler un nouveau smartphone dessiné par les graphistes de Porsche. L'annonce officielle a été formulée lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Dubai.

Le Porsche Design P'9981 est véritablement une version redessinée du Blackberry Bold 9900 disposant d'un clavier physique complet et d'un écran tactile de 2,8 pouces (640x480). En ce sens le terminal embarque une puce Qualcomm Snapdragon MSM 8655 cadencée à 1,2 GHz avec 768 Mo de mémoire vive. Le système embarqué, BlackBerry 7, a été personnalisé avec de nouvelles icônes et le police de Porsche Design.

L'appareil-photo de 5 mégapixels est couplé à un zoom numérique X4, un flash, un stabilisateur d'images ainsi qu'un système de détection des visages et de géo-localisation. Le mobinaute sera en mesure de capturer des vidéos en 720p et de les stocker sur les 8 Go d'espace disque ou sur une carte micro SD.

Le Porsche Design P'9981 sera disponible en fin d'année et commercialisé exclusivement dans les boutiques de Porsche Design. Selon nos confrères de TBreak, il serait commercialisé pour près de 2000 dollars. Retrouvez de plus amples informations sur cette page. Voici ci-dessous une vidéo de présentation publiée par le blog TBreak.com :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le groupe immobilier Altarea veut s'offrir Rue du Commerce
Dropbox lance une offre ciblant les petites entreprises
La Cnil publie ses observations sur la carte d'identité biométrique
Fujifilm FinePix Real 3D V3 : le cadre photo devient écran 3D avec son entrée HDMI
SFR Multisurf 2e SIM : 1 Go bloqués et bridés pour 10 euros/mois
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page