Lollipop (Android 5.0) en retard à cause d'un bug (màj)

06 novembre 2014 à 11h07
0
00C8000007693017-photo-logo-android-lollipop.jpg
Un bug conséquent obligerait Google à retarder l'arrivée de la version d'Android 5.0 (Lollipop) sur sa gamme Nexus. Le Nexus 5, notamment, verrait sa batterie fondre comme neige au soleil dans certains cas.

Depuis la sortie de la version pour développeurs d'Android L, les testeurs remontent les bugs constatés à Google. Dernièrement, l'un de ces problèmes a, semble-t-il, pris une proportion plus importante.

De nombreux possesseurs de Nexus 5 se sont en effet plaints, graphiques à l'appui, que l'autonomie de leur smartphone diminuait de façon drastique. Le phénomène se produit lors de la sortie de veille du Wi-Fi.

Ce bug n'affecte visiblement pas les Nexus 6 et Nexus 9. Mais le fait que le Nexus 5 soit touché par ce problème empêcherait, d'après le site Phandroid, de déployer la mise à jour Android 5.0 Lollipop, alors qu'elle devait arriver cette semaine.

Le compte Twitter Google Nexus a ainsi récemment annoncé le report de l'arrivée de Lollipop pour les semaines à venir.




Mise à jour : comme le signale l'un de nos assidus lecteurs, le bug en question a été résolu par Google tôt ce matin.

Contenu relatif :

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page