Android 4.3 plutôt qu'Android 5.0 à Google I/O ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Android 4.3 au lieu d'Android 5.0 à la conférence Google I/O ? Une spéculation plausible suite à la découverte d'informations dans les logs de serveurs repérés par le site Android Police. Google testerait cette nouvelle version via une build destinée aux Nexus 4 et 7, et pourrait l'officialiser durant le mois de mai.

Depuis des mois, les médias évoquent l'officialisation d'Android 5.0 Key Lime Pie lors de la conférence Google I/O, qui aura lieu du 15 an 17 mai prochain... mais la firme de Mountain View pourrait bien créer la surprise - et la déception ? - en se « contentant » d'une mise à jour plus mineure d'Android. Selon Android Police, Google testerait actuellement une version du système d'exploitation estampillée 4.3, et toujours nommée Jelly Bean.

01F4000005939596-photo-android-4-3.jpg

Le site se base sur ses logs de visiteurs, qui ont enregistré des visites issues de terminaux Nexus 7 et Nexus 4 équipés de la build JWR23B, reconnue comme étant Android 4.3. Les adresses IP associées avaient par ailleurs déjà servi au média pour identifier de précédentes versions de l'OS : la piste est donc sérieuse.

Compte tenu du fait qu'Android 5.0 n'a semé aucuns cailloux numériques trois semaines avant Google I/O, il est donc assez peu probable que Google dévoile Key Lime Pie durant sa conférence, à moins d'une grosse surprise. Mais le numéro et le nom de la version ont cependant moins d'importance que le contenu de la mise à jour : la firme de Mountain View a donc encore le potentiel pour étonner.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page