Evénement Android le 29 octobre : nouveaux Nexus en vue ?

18 octobre 2012 à 08h22
0
Google a convié la presse américaine à un évènement presse dédié à Android le 29 octobre prochain. Le moteur de recherche pourrait y dévoiler la prochaine mise à jour de son système d'exploitation, ainsi que de nouveaux arrivants au sein de la gamme Nexus.

La fin du mois sera riche d'annonces : Google vient en effet de faire parvenir à la presse américaine une invitation pour un évènement organisé à New York le 29 octobre prochain, date à laquelle Microsoft doit officiellement lever le voile sur Windows Phone 8. Le moteur de recherche ne donne pour l'instant aucun détail, si ce n'est que les annonces seront relatives à l'univers Android.

S'il est probable que Google profite de l'occasion pour dévoiler la ou les prochaines versions de son système d'exploitation mobile (Android 4.2, voire Android 5.0 ?), on s'attend également à ce que la firme de Mountain View dévoile les futurs représentants de la gamme Nexus, cette famille de terminaux construits par des tiers mais vendus sous sa propre marque.

De nombreuses rumeurs font en effet état d'un enrichissement conséquent de la gamme : sont ainsi évoqués l'arrivée de nouvelles déclinaisons de la tablette Nexus 7 construite par Asus, avec notamment l'introduction d'un modèle doté de 32 Go de stockage, et le lancement d'un smartphone Nexus inédit, qui serait cette fois construit par LG. À moins que le dernier smartphone Android 5 pouces annoncé par HTC au Japon soit le nouveau venu que tout le monde guette ? Réponse le 29 octobre.

05468783-photo-event-android-29-octobre-2012.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Renault, Thales, STMicroelectronics et d'autres entreprises lancent l'initiative Software République
Le nouveau SUV ID.6 se dévoile un peu plus avant le Salon de l'automobile de Shanghai
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne pas sortir avant plusieurs années
Microsoft rachète Nuance, le spécialiste des assistants virtuels ayant donné naissance à Siri, pour 19,7 milliards de dollars (màj)
Bercy veut s'attaquer aux méthodes douteuses de dropshipping des influenceurs
En dépit des pénuries, les expéditions de PC ont augmenté de 55 % sur le premier trimestre 2021
Le Bitcoin à 400 000 dollars dès 2021 ? C’est une hypothèse, selon un rapport Bloomberg
Google abandonne son application mobile Google Shopping
Toyota tease son prochain crossover électrique, le premier modèle
Vous pouvez effectuer une capture d'écran précise dans Vivaldi
Haut de page