Spotify : les applications font leur apparition sur Linux

0
00A0000004661264-photo-logo-spotify.jpg
Une nouvelle version expérimentale du logiciel d'écoute de musique en streaming est disponible pour les utilisateurs de Linux.

En début de mois, l'équipe développant l'application Spotify annonçait l'ouverture d'un nouvel écosystème d'applications tierces afin d'augmenter les fonctionnalités proposées aux utilisateurs. Jusqu'à présent, Spotify permettait d'accéder à un catalogue de plusieurs millions de chansons et, moyennant diverses souscriptions, d'avoir une écoute illimitée sans publicité ou même de pouvoir synchroniser ses listes de lecture pour les rendre accessibles en mode déconnecté.

Ces applications permettent alors d'obtenir des recommendations personnalisées avec Last.fm, de suivre l'actualité avec Fuse, de lire des critiques sur The Guardian ou encore de partager ses listes de lecture ou de récupérer les paroles d'une chanson.

Initialement la prise en charge de ces applications tierces n'étaient disponible que sur Windows et Mac OS X mais l'équipe confirme être en train de plancher sur celle-ci pour Linux. Une première version expérimentale est d'ailleurs disponible au téléchargement pour les distributions basées sur Debian. Il est conseillé de retirer la version expérimentale précédente avant de procéder à l'installation. Retrouvez davantage d'informations ainsi qu'un lien de téléchargement sur cette page.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC Unlock et Super Tool : du nouveau pour les bidouilleurs
Valeur des
Filer.js : du JavaScript pour exploiter le système de fichier HTML5 (MàJ)
Livres numériques : la bande dessinée dématérialisée est-elle au rendez-vous ?
Windows Phone : une feuille de route sommaire aurait échappé à Microsoft
Chaîne 3D : Canal+ arrêterait les frais, faute de contenu et de public
Toshiba Satellite C660 : un autre PC portable 15,6 pouces au bon rapport qualité/prix
Le Windows Phone Marketplace atteint les 50 000 applications
3,7 millions de terminaux Android activés à Noël
Dropbox teste la sauvegarde automatique des photos
Haut de page