iTunes passe en version 9.2 et prépare l'arrivée d'iOS 4

01 juin 2018 à 15h36
0
00A0000002014088-photo-logo-apple-itunes.jpg
A quelques jours du lancement de son futur iPhone et de la mise à disposition du système mobile iOS 4.0, Apple a mis en ligne mercredi soir une mise à jour de son lecteur multimédia, iTunes, qui passe en version 9.2. Principales nouveautés : la prise en charge de l'iPhone 4 et la possibilité de synchroniser des livres électroniques au sein d'iOS 4.0 via l'application iBooks.

Apple signale également la possibilité d'organiser et de synchroniser des documents PDF sous forme de livres au sein d'iBooks 1.1, une sauvegarde plus rapide lors de la synchronisation d'un terminal équipé d'iOS 4 et des améliorations concernant les illustrations d'album, qui s'affichent plus rapidement lorsque vous parcourez votre bibliothèque.

Plus discrètement, cette nouvelle version d'iTunes aurait également été l'occasion de combler quelques failles susceptibles de permettre le jailbreak d'un iPhone, d'un iPod Touch ou d'un iPad, le jailbreak étant cette opération qui permet d'accéder aux fichiers système de l'appareil et d'y installer des applications tierces n'ayant pas été validées par Apple dans le cadre de son App Store. Un membre de la fameuse Dev Team conseille ainsi aux utilisateurs d'iPhone qui souhaiteraient en opérer le jailbreak à l'aide de l'outil Spirit de ne pas mettre à jour leur installation d'iTunes.

- télécharger iTunes pour Windows
- télécharger iTunes pour Mac OS X
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM ouvre son plus grand centre de R&D aux USA
Sencha : un kit de développement HTML5 pour mobiles
Orange retire son logiciel de contrôle du téléchargement
Brocade annonce de nouveaux modules Ethernet et FibreChannel
Websense remet une couche sur la sécurité 2.0
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page