Apple travaille sur un capteur de sommeil

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 07 décembre 2018 à 08h37
Beddit

Apple pourrait proposer un capteur de sommeil sous la marque Beddit. La Pomme avait racheté l'entreprise l'année dernière.

Un nouveau capteur de sommeil très proche de l'ancien modèle

On se demandait si Beddit n'était pas en sommeil depuis son rachat par Apple au printemps 2017 mais le constructeur californien aurait l'intention de réveiller la belle endormie. Selon la FCC, l'organisme américain de régulation des télécoms, Apple a déposé des documents portant sur la conception d'un nouveau capteur de sommeil.

Le dessin accompagnant le contenu du document de validation est succinct, hormis la mention « Designed by Beddit in California », qui prouverait que le constructeur conserverait la marque Beddit, comme elle le fait actuellement avec Beats pour les casques audio. Il montre également que le design général ne changerait pas beaucoup par rapport à la précédente version du capteur.

Apple s'imposerait encore un peu plus dans le domaine de la santé numérique, un secteur qu'elle connait bien depuis le lancement de l'Apple Watch en 2015.

Source : CNet
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
neojbv

C’est pour mieux endormir les gens lol

Popoulo

Ou l’iGode. Entre dieu et plaisir. Au choix.

CM35

Apple veut déjà contrôler la pensée des gens… :

Donc si vous souhaitez croiser les sources d’information (même les plus douteuses, chacun est libre), mieux vaut choisir autre chose qu’un appareil Apple…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles