Apple travaille sur un capteur de sommeil

07 décembre 2018 à 08h37
6
Beddit

Apple pourrait proposer un capteur de sommeil sous la marque Beddit. La Pomme avait racheté l'entreprise l'année dernière.

Un nouveau capteur de sommeil très proche de l'ancien modèle

On se demandait si Beddit n'était pas en sommeil depuis son rachat par Apple au printemps 2017 mais le constructeur californien aurait l'intention de réveiller la belle endormie. Selon la FCC, l'organisme américain de régulation des télécoms, Apple a déposé des documents portant sur la conception d'un nouveau capteur de sommeil.

Le dessin accompagnant le contenu du document de validation est succinct, hormis la mention « Designed by Beddit in California », qui prouverait que le constructeur conserverait la marque Beddit, comme elle le fait actuellement avec Beats pour les casques audio. Il montre également que le design général ne changerait pas beaucoup par rapport à la précédente version du capteur.

Apple s'imposerait encore un peu plus dans le domaine de la santé numérique, un secteur qu'elle connait bien depuis le lancement de l'Apple Watch en 2015.

Source : CNet
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
0
neojbv
C’est pour mieux endormir les gens lol
Popoulo
Ou l’iGode. Entre dieu et plaisir. Au choix.
CM35
Apple veut déjà contrôler la pensée des gens… :<br /> Numerama – 4 Dec 18<br /> Tim Cook ne veut ni suprémacistes ni conspirationnistes sur les plateformes...<br /> Tim Cook a déclaré que les suprémacistes et les conspirationnistes étaient persona non grata sur les plateformes Apple.<br /> Le Monde.fr – 10 Sep 18<br /> Apple bannit Infowars Original, l’application du complotiste Alex Jones<br /> L’Américain, personnalité de l’extrême droite américaine, avait déjà été banni de plusieurs grandes plates-formes comme YouTube, Twitter et Facebook.<br /> Donc si vous souhaitez croiser les sources d’information (même les plus douteuses, chacun est libre), mieux vaut choisir autre chose qu’un appareil Apple…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Un relooking et un nouveau thème sombre pour Outlook sur iOS
Back to the Future : à Seattle, à cause du trafic, UPS propose des livraisons... à vélo
Une nouvelle cargaison envoyée à l'ISS par le lanceur Falcon 9 de SpaceX
Avec Spotify Wrapped, revivez votre année 2018 en musique
Game Awards 2018 : les grands vainqueurs sont…
Snapdragon 855 : le Sony Xperia XZ4 disposera également du SoC de Qualcomm
Amazon, Cdiscount, Ebay... grands vainqueurs du mouvement Gilets Jaunes ?
Reef-Pi : un système de gestion d'aquarium basé sur Raspberry Pi
AMD : les cartes graphiques sous Navi pourraient être déclinées en 3 modèles
Haut de page