Enfin un concurrent sérieux à Anker ? Harman lance InfinityLab, sa marque d'accessoires

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
12 mai 2022 à 15h00
7
Infinity Lab © (Image : InfinityLab)
© InfinityLab

Le groupe Harman officialise InfinityLab, une nouvelle marque d'accessoires high-tech.

De quoi retrouver dès maintenant une gamme complète composée de chargeurs USB, d'une enceinte Bluetooth, de batteries externes

InfinityLab, des accessoires chapeautés par Harman

Créé au début des années 1950, le groupe Harman est spécialisé dans les équipements audio et regroupe plusieurs marques dont JBL, AKG ou encore Bang & Olufsen (et il est depuis 2016 une filiale de Samsung Electronics). Aujourd'hui, le groupe ajoute une énième corde à son arc, avec le lancement de la marque InfinityLab.

En effet, dès à présent, il est possible de mettre la main sur de nombreux accessoires décrits comme « au-delà de l'ordinaire ». Dans les faits, il s'agit de chargeurs, de batteries externes (notamment une gamme certifiée MFi), de chargeurs sans-fil Qi, de câbles, mais aussi d'une enceinte Bluetooth ClearCall à 129 euros.

Les produits de la gamme InfinityLab reposent sur trois principes, à savoir une conception durable (matériaux recyclés, emballage certifié FSC et imprimé avec de l'encre de soja…), un design pensé pour le quotidien, mais aussi la promesse de produits à la fois simples d'utilisation, fiables et puissants. « Chez InfinityLab, nous réinventons les accessoires technologiques actuels », nous promet-on.

Source : Mac Generation

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
Bombing_Basta
Ils sont loin les amplis hifi et av de Harman Kardon… Quelle descente !
kplan
Attention, le groupe Harman touche à beaucoup de domaines hors audio et ce n’est pas un petit groupe. Historiquement ils étaient impliqués majoritairement dans l’audio mais ce n’est plus le cas depuis un moment.<br /> Ils ont repris Flash Player par exemple pour la distribution en entreprise. Ils bossent aussi dans l’industriel et j’en oublie. C’est pour ça que le groupe a été racheté par Samsung.<br /> Donc du coup le voir fabriquer ce genre de produits, pourquoi pas.
Bombing_Basta
Sauf qu’ils ne font même plus d’amplis maintenant, qui étaient pourtant très bon et avaient fait la renommée de la marque.<br /> Alors les voir se mettre au niveau d’Anker… Bof quoi…
gothax
Je plussoie cher Bombing Basta … Mon AVR 4000 a 20 ans
Blackalf
Ixi:<br /> Un petit lien vers le site ou les articles cité aurais été top <br /> il y a en fin d’article un lien qui renvoie vers la source, et sur cette source, un lien vers le site du fabricant…soit deux clics à faire.<br /> MacGeneration<br /> InfinityLab, une nouvelle marque de chargeurs et de batteries par Harman<br /> Un nouvel acteur rejoint le marché déjà foisonnant des accessoires de recharge. Il s'agit d'InfinityLab, une nouvelle marque appartenant au groupe Harman (qui rassemble déjà Harman Kardon, AKG, JBL…), qui appartient lui-même à Samsung depuis 2017....<br /> https://www.infinitylab.fr/
Shida_Frontier
anker and soundcore c’est de la qualité a bon prix ! là cela va être du foutage de gueule a un prix hors norme surtout !
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page