Aorus Thunder M7 : une souris à 16 boutons programmables pour les MMO

15 juillet 2014 à 12h49
0
La firme Aorus a levé le voile sur sa souris Thunder M7, dotée de 16 boutons programmables, et principalement destinée aux joueurs de MMO.

Avec ses 11 boutons latéraux, l'Aorus Thunder M7 est une souris aussi impressionnante que curieuse. La firme à son origine assure avoir travaillé l'ergonomie du design pour offrir aux joueurs le confort nécessaire pour évoluer dans un jeu massivement multijoueur (MMO).

00C8000007506735-photo-aorus-thunder-m7.jpg
00C8000007506737-photo-aorus-thunder-m7.jpg
00C8000007506739-photo-aorus-thunder-m7.jpg

Cette souris gaming permet de configurer jusqu'à 16 macros sur ses différents boutons, et jusqu'à 5 profils. Un capteur laser d'une résolution maximale de 8200 DPI, réglable à la volée à partir de 800 DPI, est également de la partie. Le contacteur Omron permet à la souris d'encaisser jusqu'à 20 millions de clics. Enfin, comme sur la plupart des souris pour joueurs, il est possible d'ajuster le poids de la Thunder M7 de plus ou moins 10 grammes, pour un poids compris entre 100 et 110 grammes en tout. La souris mesure également 116 x 70 x 44 mm et dispose d'un câble USB de 1,8 mètre.

L'Aorus Thunder M7 sera disponible en Europe dans les prochaines semaines, à un prix encore non communiqué.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page