Corsair Sabre RGB Pro Wireless, une nouvelle souris sans-fil et en couleur

21 septembre 2021 à 14h19
4
© Corsair
© Corsair

Corsair agrandit sa famille de produits Champion Series avec une nouvelle souris, la Sabre RGB Pro Wireless.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un modèle sans-fil proposant des effets RGB. Cette référence se destine principalement aux joueurs de FPS et de MOBA selon Corsair.

Switchs Omron et capteur Marksman 26K

La souris possède 7 boutons programmables et embarque des switchs Omron. L’endurance des boutons droit et gauche est quant à elle donnée à 50 millions de clics. Contrairement à la Sabre RGB Pro filaire, munie d’un capteur Pixart, la version sans-fil hérite d’un capteur Marksman 26K qui permet de monter jusqu’à 26 000 DPI, d’encaisser une accélération de 50 G et d’offrir une vitesse de suivi de 650 IPS. Les valeurs de fréquence d’interrogation de la souris sont les suivantes : 2 000 Hz / 1 000 Hz / 500 Hz / 250 Hz / 125 Hz.

Concernant son gabarit, cette Sabre RGB Pro Wireless pèse 79 grammes. Elle mesure 129 mm de long, 26 mm de haut au niveau de la souris, 43 mm à son point culminant, et sa largeur varie entre 60 et 70 mm selon la zone.

© Corsair
© Corsair

À l’instar des autres produits de la marque, le logiciel Corsair iCUE permet de paramétrer la souris, notamment d’ajuster les DPI, de personnaliser les macros et de synchroniser l’éclairage sur l’ensemble de l’écosystème iCUE.

Enfin, pour la connectivité, Corsair annonce jusqu’à 60 heures d’autonomie via le 2,4 GHz Slipstream Wireless et jusqu’à 90 heures en Bluetooth. De plus, cette souris bénéficie de deux ans de garantie et coûte 99,99 euros sur le site de Corsair.

© Corsair
© Corsair

Source : Corsair

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Yahren
Palm grip ?
Weivy
Les gauchers oublié, comme d’habitude.
Blackalf
Etant donné qu’on estime à 15% la proportion de gauchers rien qu’en France, il ne serait tout simplement pas rentable pour une marque de sortir deux modèles, un pour droitiers et un pour gauchers, les ventes du second seraient trop faibles.
marc6310
Souris ambidextre ? Beaucoup y arrivent même dans l’esport, aucun porblème de rentabilité
Blackalf
Bah oui, ce ne sont pas les bons modèles ambidextres qui manquent. ^^
Voir tous les messages sur le forum