Agloves : des gants compatibles avec les appareils tactiles

Audrey Oeillet
Publié le 11 octobre 2010 à 11h51
00FA000003630758-photo-agloves.jpg
Malgré les températures clémentes, l'hiver approche et avec lui une question existentielle : comment utiliser l'écran tactile de son smartphone ou de sa tablette sans se geler les mains ?

A cette grande interrogation, Agloves propose une réponse de saison en dévoilant une paire de gants incluant du fil d'argent, un élément très conducteur qui permet de diffuser la chaleur des mains dans les gants et peuvent ainsi être utilisés pour manipuler un écran tactile en ayant les mains au chaud. La marque indiquent que ces gants, présentés comme unisexes et passe-partout, permettent un usage très précis des appareils visés.

Esthétiquement, ce n'est certes pas au niveau des gants de TouchTec mais le modèle proposé par Agloves a le mérite d'être plus abordable, puisque la paire est proposée à 17,99 dollars sur le site de la marque, où les pianistes prennent des gants pour jouer sur l'iPad. Ambiance.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles