Twitch : un Espagnol établit un record avec 2,4 millions de viewers en simultané

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 janvier 2021 à 15h17
12
Twitch record
TheGrefg / © Twitch

Cette semaine, le streamer TheGrefg a pulvérisé le record de spectateurs en simultané sur la plateforme Twitch. Le chiffre donne le tournis, et dans ces cas-là, Fortnite n'est jamais bien loin.

Les streamers de jeux vidéo ont le vent en poupe sur Twitch , et le géant détenu par Amazon peut se targuer d'un nouveau record décroché par l'un de ses utilisateurs. Aujourd'hui, c'est TheGrefg, un vidéaste espagnol de 23 ans, qui fait la une. Avec ses quelque 16 millions d'abonnés sur YouTube et 6,3 millions sur Twitch, il est parvenu à attirer un nombre conséquent de spectateurs sur son stream ce lundi 11 janvier 2021.

Un record impossible à battre ?

Ainsi, TheGrefg a réuni environ 2,4 millions de viewers en simultané lors du live ayant pour but de présenter son skin disponible dans Fortnite. En effet, le titre d'Epic Games permet à ses partenaires d'être immortalisés dans le battle royale via le programme Icon. Par exemple, le streamer Ninja avait déjà eu droit à un traitement similaire.

C'est aussi l'Américain de 29 ans à la célèbre chevelure bleue qui détenait le précédent record de spectateurs en simultané qui s'établissait à « seulement » 667 000 personnes. Un chiffre qui a donc été totalement pulvérisé par TheGrefg cette semaine.

Source : Kotaku

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
12
notolik
Si Trump avait joué (et streamé) à Fornite au lieu de Twiter, il serait encore président…
ar-s
On vit vraiment dans la matrice…
jkgolconde
Idem,et moi je me sens mieux …
c_planet
https://64.media.tumblr.com/tumblr_m0pe6hSLFR1qd3udfo1_500.gifv
stbx00
Mince je pense la même chose ! J’ai vraiment peur d’être un vieux con…
samfisher3801
Les générations précédentes disaient la même chose sur les livres, sur la télé, sur les téléphones, sur les tablettes, etc.<br /> La futilité a toujours été importante, peu importe le média utilisé.<br /> J’ai 33 ans, deux enfants, je suis sûrement un vieux con et pourtant j’aime bien regarder des streams, c’est futile, mais ça détend, tout comme faire des lego avec mon plus grand fils.<br /> Par curiosité, j’ai été voir ce fameux stream hier soir, j’ai tenu 2 minutes, le mec gesticulait dans tous les sens avec des cuts horripilants. Mais si ça plaît, tant mieux pour les viewers.
Proutie66
Et donc ? Tu pense que les générations précédentes avaient tord ?<br /> Tu vois le monde où on est actuellement ?<br /> Tu trouve ça génial de réunir 2 millions de personne pour regarder un skin fortnite?
Keoden
Il y a bien eu des millions de personnes pour regarder Dallas pendant des décennies <br /> A chaque époque ses débilités.<br /> Et personnellement je préfère vivre au 21ème siècle qu’au 19ème (enfin, j imagine…)
nathakzra35
Il peut pas Twitch l’a également banni ahah
PsykotropyK
C’est pas moins futile que de regarder des gens enfermé dans une maison. Et même si tu remonte un peu la filmographie humaine, ça regorge de choses inutiles. Donc je ne suis pas sûr qu’il y ait grand chose qui ait changé en terme de futilité.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La trottinette électrique Ninebot Kickscooter E25E à -42% chez Darty !
Chopin Max : le boîtier ultra-compact d'InWin prend un peu de poids
Arc Pro A40 et Arc Pro A50 : Intel annonce ses GPU professionnels
OPPO et OnePlus interdits de vente en Allemagne, et bientôt en France ?
Le bracelet connecté Honor Band 6 est à son plus bas prix chez Amazon !
Une
Apple : dans le Mac App Store aussi, on trouve des malwares chinois
Avec Darty, économisez 250€ pour l'achat du PC portable Huawei MateBook D15
Vous ne trouverez pas cette TV de 50
Ces écouteurs, dans leur version pro, sont à prix cassé aujourd'hui !
Haut de page