Matrix Awakens : assurez-vous de télécharger la démo avant le 9 juillet !

07 juillet 2022 à 11h44
0
The Matrix Awakens
© Epic Games

En fin d’année dernière, Epic Games proposait aux joueurs et joueuses la toute première démo jouable de son moteur, l’Unreal Engine 5, dans l’univers de Matrix. Mais attention, dans seulement quelques heures, celle-ci quittera définitivement le PlayStation Store et le Microsoft Store.

Disponible depuis le 10 décembre 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series, la somptueuse démo technique The Matrix Awakens disparaîtra prochainement des consoles de nouvelle génération.

Matrix Awakens ne sera bientôt plus téléchargeable sur consoles

En guise de petite piqûre de rappel, The Matrix Awakens avait fait sensation lors de son annonce l’année dernière au cours des Game Awards. Disponible gratuitement en téléchargement sur PC et consoles, cette démo technique propose un monde ouvert criant de réalisme, réalisé sous Unreal Engine 5. L’occasion pour le grand public de découvrir, manette en main, un premier aperçu de ce que le moteur d’Epic a réellement sous le capot.

Mais comme nous en informe le média Engadget, The Matrix Awakens fera bientôt ses adieux aux Stores des consoles de neuvième génération puisqu’elle sera tout simplement supprimée des boutiques Xbox et PlayStation. En effet, à partir du 9 juillet prochain, il ne vous sera plus possible de télécharger la démo depuis votre PS5 ou votre Xbox Series.

Fort heureusement, les joueurs et les joueuses ayant déjà téléchargé la démo avant la date du 9 juillet pourront toujours continuer de profiter de l’expérience Matrix Awakens. Si la démo ne fait pas déjà partie de votre ludothèque et que vous souhaitez continuer à profiter de la liberté et des visuels époustouflants qu'elle propose, vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire. En attendant les premiers titres majeurs sous Unreal Engine 5.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Ce PC portable Lenovo IdeaPad 3 sera parfait pour vos études !
Sonos a bien prévu de lancer son Sub Mini mais il va falloir patienter avant de le voir
Surfez sur le Web en toute discrétion et à petit prix avec cette licence VPN Surfshark
L'Intel Core i9-13900K Raptor Lake domine la concurrence sur Ashes of the Singularity
La publicité arrive sur Disney+ via un nouvel abonnement (et le prix fait mal)
Le LattePanda 3 Delta disponible hors Kickstarter : un
Pour gagner en stockage en ligne, cette offre signée pCloud est idéale
La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Haut de page