Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake ne sera pas à l'E3 2021

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
08 juin 2021 à 08h55
5
Prince of Persia Les Sables du Temps Remake
© Ubisoft

Il avait disparu des radars depuis quelques mois déjà et il restera dans les cartons d'Ubisoft cette semaine. Ainsi, le très attendu remake du mythique Prince of Persia : Les Sables du Temps ne sera pas à l'E3 2021 .

En septembre 2020, les équipes d'Ubisoft Pune (en Inde) dévoilaient Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Hélas, la première bande-annonce n'avait pas été bien accueillie par les joueurs tant la modélisation des personnages et des environnements semblait accuser le poids des années. Prévu pour être lancé en janvier, le titre avait finalement été reporté au mois de mars avant d'être repoussé à une date indéterminée.

Le Prince ne reviendra qu'en 2022

Dans un message adressé à la communauté, Ubisoft Pune vient d'annoncer que Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake ne se montrera pas à l'E3 2021. Le communiqué en question spécifie même que le jeu ne sortira qu'en 2022.

« Nous réalisons actuellement de grands progrès pour permettre à notre jeu d'arriver l'année prochaine, mais nous ne sommes pas encore prêts à partager de nouvelles informations pour l'instant. Nous partagerons des détails lorsque nous serons prêts ».

La patience sera donc de mise avant de pouvoir (re)découvrir ce jeu emblématique initialement sorti en 2003 sur consoles et PC. Quant à l'Ubisoft Forward de l'E3 2021 , il se tiendra le 12 juin à 21h00.

Source : Ubisoft

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
ypapanoel
pas un mal effectivement. Pour un jeu sorti il y a bientôt 20 ans, on peut attendre qq mois voir plus, en espérant qq chose de sympa plutôt qu’une bouse mal dégrossie.<br /> Et ça serait dommage car j’ai gardé un excellent souvenir de ce jeu : ça serait bien que celui ci soit aussi bon pour son époque!<br /> Mais vu les image de gameplay on a presque l’impression qu’il faut tout refaire alors je n’espère pas de miracle
wackyseb
J’ai adoré ce jeu à l’époque. Les mécanismes étaient excellent.<br /> J’espère que le remake saura juste se faire une beauté et ne surtout pas rajouter des fonctions qui gâcheraient le remake pour les FANs.<br /> Pas besoin de LAN, juste une aventure solo. Pas besoin et pas d’envie de personnalisations.<br /> Surtout pas de monde ouvert.<br /> Voilà mes doléances Messieurs (dames et autres) de chez Ubisoft.
dredd
Un petit coup de dague et hop, il sera à l’E3 de 2017.
pecore
Si cela avait été un nouvel opus, j’aurai été un peu déçu. Pour un remake, même si le jeu original a toujours une place particulière dans mes souvenirs, je m’en remettrai.
pecore
Il va falloir beaucoup de sable pour remonter aussi loin.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La vidéo sur Clubic : donnez-nous votre avis !
Après l'app qui compare vos selfies à des tableaux célèbres, voici celle qui compare vos animaux à des œuvres d'art
Avec Arc, Intel peut-il concurrencer NVIDIA et AMD ?
Le télétravail améliore le bien-être au travail des salariés, d'après un rapport
Les smartphones pliants se retrouveront-ils bientôt dans toutes les poches ?
La revue Métal Hurlant est de retour : rencontre avec Vincent Bernière, son nouveau rédacteur en chef
LEGO : l’inclusivité est-elle une question de plastique ?
Devenez modérateur sur Clubic.com, pour des discussions encore plus riches
Le jeu du roi ? Garry Kasparov lance sa plateforme communautaire autour des échecs
Clubic recrute un(e) expert(e) SEO
Haut de page