Obi-Wan Kenobi : premières images et premier teaser pour la série Disney+ !

09 mars 2022 à 16h10
23
Obi-Wan Kenobi © © Disney - Lucasfilm
© Entertainment Weekly

De premiers clichés dévoilent le look du célèbre maître Jedi et officialisent l'un des antagonistes qu'il devra affronter dans cette mini-série.

Mise à jour de 19 h 52 :

Quelques heures après les premières images, le premier teaser trailer pour la série Obi-Wan Kenobi est là ! Et la nostalgie y est forte.

Chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie, le 25 mai prochain, de la prochaine série Disney+ se déroulant de l'univers Star Wars.

Obi-Wan Kenobi © © Disney - Entertainment Weekly
© Disney - Entertainment Weekly

Des nouvelles infos dévoilées au compte-goutte en attendant le trailer

Obi-Wan Kenobi était restée discrète, et n'avait révélé qu'une simple affiche et sa date de sortie il y a quelques semaines . La machine semble désormais lancée et c'est le magazine Entertainment Weekly qui a eu la primeur des premiers clichés de l'un des projets Star Wars les plus attendus par les fans et le grand public.

Obi-Wan Kenobi © © Disney - Entertainment Weekly
© Disney - Entertainment Weekly

Ces premières photos ne nous apportent pas d'immenses révélations sur l'intrigue, se contenant de présenter le look d'Obi-Wan Kenobi, toujours interprété par Ewan McGregor. On sait aussi que l'on retrouvera Joël Edgerton, qui reprendra son rôle d'Oncle Owen après une brève apparition dans les Episodes II et III de la prélogie Star Wars sortie dans les années 2000.

Obi-Wan Kenobi © © Disney - Entertainment Weekly
© Disney - Entertainment Weekly

Les deux seules nouvelles informations apportées aujourd'hui concernent l'identité de l'un des antagonistes, en la personne de l'Inquisitrice Reva, interprétée par Moses Ingram, et la présentation d'une nouvelle planète, Daiyu, inspirée par la ville d'Hong-Kong, selon les créateurs de la série. Il faudra désormais attendre un premier trailer pour en savoir plus.

Obi-Wan Kenobi © © Disney - Entertainment Weekly
© Disney - Entertainment Weekly

Rappelons que Obi-Wan Kenobi se déroulera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et devrait logiquement se dérouler majoritairement sur Tatooine, alors que le Jedi surveille et protège le jeune Luke Skywalker. On attend également le retour d'Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, pour le « match retour du siècle » selon Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
23
18
Droz
Totalement blasé de Tatooine perso.<br /> C’est vraiment une toute petite galaxie.
sandalfo
pas blasé pour l’instant. J’ai bien aimé le Mando (pas encore vu book of bobba fett)<br /> je regarderai cette série
TofVW
Marre de Tattoine ? Tu veux du dépaysement ? Va sur Jakku !
mcbenny
Sans être un fan absolu de la saga, ce tease fait très « film », si la série est assez courte, ou assez dense, ça peut faire un très bon morceau.
mcbenny
Tatooine, c’est un peu « bédouin’ land »…
Neustrie
En espérant qu’ils ne s’étalent pas dans le temps et les saisons, en tout cas ça me tente bien.
angenoir
bizarre on n’a pas encore vu l’influence woke dans ces images …Disney doit nous les garder pour plus tard<br /> peut-etre la seule nouvelle serie sur SW qui me tente assez
HAL1
On attend également le retour d’Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, pour le « match retour du siècle » selon Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.<br /> Oh, alors si Kathleen Kennedy annonce cela, c’est que ça va être de grande qualité…!
Urleur
marre de tatouine pour faire du low cost et on attend tous le retour de Dark Vador, le reste on s’en fout et starwasement !
Arcetnathon
Autant le debut et toute l’identité autour d’obiwan est top, autant le reste… ca fait peur.<br /> Ils ont prit sur Boba Fett et c’est pas une bonne chose.
TofVW
Ce sera une mini-série : 1 saison, 6 épisodes et basta.
chinou51
Moi je veux un spin-off sur les wookies !!!
julla0
Enfin une bonne série Star Wars?
ar-s
Mouef… Teaser fade. A voir.<br /> OD de starwars ? Peut-être.
Petinikola
Ça ne pourra pas e^tre pire que Booba fait, quoi que…
EnLighter
Boba Fett était moyen à mon goût mais j’ai surtout trouvé qu’il y avait un trop gros empilement de concepts venant d’autres séries / œuvres de science fiction (à commencer par Dune d’ailleurs). Ils ne se sont pas foulé et autant ça peut passer pour quelqu’un qui n’a aucune culture SF, autant pour les autres je comprends que ce soit difficile à digérer.<br /> Il faut reconnaitre que l’univers de Star Wars s’enrichit quand même rapidement avec toutes ces nouvelles séries. Espérons que celle-ci apporte des nouveautés intéressantes.
TofVW
J’espère que Disney va faire gaffe aux incohérences ; par exemple il ne faut surtout pas qu’Obi-Wan et Dark Vador se rencontrent (et si ça devait arriver, ne pas les faire combattre !).<br /> Et ne pas donner trop d’importance aux Inquisiteurs, on en a déjà vu dans Rebels, dans le jeu Jedi: Fallen Order… S’il y en avait partout et qu’ils étaient si forts que ça, pourquoi cette menace n’est-elle jamais évoqués dans la Trilogie Originale ?<br /> Bref, je m’attends à un gloubi-boulga mal fagoté, comme à peu près tout ce qu’à fait Disney depuis le rachat.<br /> Et quand on voit qu’ils ne sont même pas fichus d’éviter une incohérence à 4 épisodes d’écart de la même série (l’armure de Boba Fett), j’ai peur quant à leur mémoire concernant un film qui a 45 ans…
Neustrie
C’est mal barré pour la rencontre entre Obi-Wan et Vador: On attend également le retour d’Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, pour le « match retour du siècle » selon Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.
TofVW
@Neustrie : pitié, dis-moi pas que c’est pas vrai…
v1rus_2_2
C’est la première fois que j’ai une énorme hype ET une peur d’une grosse déception poir une série.
Hollyvier
Encore du Star Wars . Quand je pense qu’il y a 25 ans j’adulais cette franchise. Mais à l’époque, Star Wars, c’était rare. Depuis le rachat par Disney, c’est l’overdose.<br /> Autant je déteste Disney autant je déteste maintenant Star Wars
cid1
Une bonne petite série pour connaître mieux la jeunesse et la vie d’OBI-WAN KENOBI, bien sûr il faut avoir l’abonnement Disney, font chier à nous revendre des films ou séries qui sont largement payés avec les droits de diffusion comme ça se faisait avant.
cid1
Tu vieillis mal , tu connais le « secret du rester jeune », il faut toujours penser jeune et ça se verra même sur ton corp et ton visage. Moi j’ai 56 ans et les gens a qui je demande me donne 40 ans, 44 ans max.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page