Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare

01 décembre 2021 à 11h45
2
Le Tour du monde en 80 jours © BBC One
Le Tour du monde en 80 jours © BBC One

J'espère que vous aimez les travaux de Jules Verne, car une troisième série inspirée de ses écrits est dans les cartons. Cette fois, c'est Voyage au Centre de la Terre qui est concerné.

Elle sera chapeautée par les mêmes sociétés de production et showrunner que Le Tour du monde en 80 jours.

Toujours plus de Jules Verne sur petit écran

Il y a quelques mois, Disney+ annonçait Nautilus, une série fondée sur le roman 20 000 lieues sous les mers. Le 20 décembre prochain, c'est l'adaptation du Tour du monde en 80 jours qui se lancera sur BBC et France 2. Notons d'ailleurs que la série portée par David Tennant (Doctor Who) a déjà été renouvelée pour une assez étonnante saison 2.

Mais, comme si cela ne suffisait visiblement pas, les sociétés de production derrière cette dernière, à savoir Slim Film + Television et Federation Entertainment, ont annoncé qu'une autre adaptation des romans de Jules Verne était commandée : Voyage au Centre de la Terre. Le showrunner du Tour du monde en 80 jours, Ashley Pharoah (Life on Mars) sera également de retour.

Le casting, qui devra porter à nouveau l'histoire multi adaptée du professeur Lidenbrock et de son expédition qui partent chercher les secrets de l'humanité au cœur de notre planète, n'est bien évidemment pas encore connu.

Source : Variety

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

moa
Ça peut être sympa comme série
Olivier22
Les romans de Jules Vernes m’ont fait rêver dans ma jeunesse.<br /> Alors forcément je regarderai ce que çà va donner en série.<br /> Sinon, pour ceux qui ont la possibilité sur Paris, la pièce «&nbsp;le tour du monde en 80 jours&nbsp;», qui suit vaguement la trame du roman, est la pièce la plus hilarante que j’ai vue. A des années lumière du théâtre de boulevard à la papa. (Elle a longtemps été à l’affiche, je ne sais pas si elle est encore jouée)
Voir tous les messages sur le forum