
Parce qu'il n'y a pas de raison que l'Epic Games Store soit le seul à nous faire des cadeaux de fin d'année.
Le 4 janvier prochain, les soldes d'hiver de la plateforme GOG s'arrêteront alors pour célébrer comme il se doit cette « dernière ligne droite », un jeu est tout simplement offert à quiconque le désire… et pas n'importe quel jeu puisque GOG nous fait cadeau de Metro Last Light Redux.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Offert jusqu'au 1er janvier 15h
Certains objecteront que le jeu de 4A Games a déjà été offert sur l'Epic Games Store… Ils n'ont pas tort sauf que GOG a toujours cet avantage de ne gêner le joueur avec aucun verrou numérique, aucun DRM intrusif.
Après, vous faites comme vous le sentez, mais pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur le site officiel de GOG et d'accepter de « recevoir les communications commerciales ». Bien sûr, il faut également disposer d'un compte GOG, mais cela tombe sous le sens.
Notez bien qu'il ne faut pas perdre trop de temps pour débloquer Metro Last Light Redux sur GOG : la gratuité ne court que jusqu'au 1er janvier 2021 à 15h.
Source : communiqué de presse