Metro Last Light Redux joue la gratuité sur GOG

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 décembre 2020 à 17h50
Metro Last Light Redux

Parce qu'il n'y a pas de raison que l'Epic Games Store soit le seul à nous faire des cadeaux de fin d'année.

Le 4 janvier prochain, les soldes d'hiver de la plateforme GOG s'arrêteront alors pour célébrer comme il se doit cette « dernière ligne droite », un jeu est tout simplement offert à quiconque le désire… et pas n'importe quel jeu puisque GOG nous fait cadeau de Metro Last Light Redux.

Offert jusqu'au 1er janvier 15h

Certains objecteront que le jeu de 4A Games a déjà été offert sur l'Epic Games Store… Ils n'ont pas tort sauf que GOG a toujours cet avantage de ne gêner le joueur avec aucun verrou numérique, aucun DRM intrusif.

Après, vous faites comme vous le sentez, mais pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur le site officiel de GOG et d'accepter de « recevoir les communications commerciales ». Bien sûr, il faut également disposer d'un compte GOG, mais cela tombe sous le sens.

Notez bien qu'il ne faut pas perdre trop de temps pour débloquer Metro Last Light Redux sur GOG : la gratuité ne court que jusqu'au 1er janvier 2021 à 15h.

Source : communiqué de presse

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
SamDesBois

À choper tous ces jeux gratuits je n’ai plus le temps de jouer moi :yum:.

g-m1n1

Rien qu’en jeux gratuits offerts sur les diverses plateformes PC, je dois être à bien plus de 50… Mais je leur en remercie :smiley:

caprikorn

Pareil :grin:

caprikorn

Oula oui je dois avoir autant que toi…sans compter que même Ubisoft avait aussi offert pas mal de bons jeux à l’occasion de leur anniversaire :grin:

SPH

En court de téléchargement… Thanks

cirdan

Veuillez excuser mon inculture vidéoludique, mais est-ce que c’est le même jeu que « Metro 2033 Redux » ?

Blackalf

Non. ^^

Il y a Metro 2033 et sa suite Metro Last Light, les versions « Redux » sont des améliorations des jeux originaux sur quelques points. clin 1

roboc

J’ai fait le calcul entre Twitch Prime, Gog, Ubi, Steam et Epic… j’en suis à plus de 200 :smiley:

jobinseb

Pareil j’ai dépassé les 200 jeux aussi (240 je crois). J’en ai en double sur différentes plateformes (Rayman Legends notamment), et certains achetés m’ont été offerts depuis, avant même que j’y joue lol (Alien Isolation acheté sur Steam, offert sur EGS cette semaine)… Mais ça permet de découvrir de belles pépites (Limbo et Inside notamment sur EGS) parfois.

julla0

Sur Epic c’est uniquement 2033 Redux qui était offert, pas Last Light Redux.