La balance connectée Xiaomi à 36,50 euros

Kevin-J Contributeur
13 juin 2018 à 14h11
0
Une fois n'est pas coutume, la team Clubic bon plan est sur le pied de guerre pour vous dénicher les meilleurs affaires du moment. En l'occurrence, nous parlons de la balance connectée Xiaomi XMTZC02HM qui est actuellement disponible à 35,50 euros grâce au code de réduction adéquat.

Xiaomi-smart-scale-10.jpg




Balance ton poids



Et c'est chez Gearbest qu'il faudra se rendre si vous souhaitez bénéficier de cette offre. Si la plateforme de vente en ligne propose déjà une ristourne de 19% sur ce produit, vous pourrez faire descendre le prix un cran en-dessous grâce au code de réduction FR181294. Une fois ce code entré, vous pourrez donc acheter cette balance connectée de marque Xiaomi à 36,50 euros.

Plusieurs choses à savoir toutefois. Pour commencer, cette offre n'est valable que pour les quatre prochains jours, dans la limite des stocks disponibles. Stocks qui s'élèvent à 98 pièces à l'heure où nous écrivons ces lignes. Sachez enfin que ce produit est stocké en Chine, et qu'à ce titre, vous devrez attendre quelques jours supplémentaires avant de vous faire livrer.

Surveillez votre poids intelligemment



La balance connectée Xiaomi XMTZC02HM vous permettra de surveiller votre poids en toute simplicité. Grâce aux électrodes implantées dans le plateau de cette dernière, vous pourrez surveiller 10 constantes corporelles en une seule pesée. Vous pourrez ainsi découvrir votre poids, mais aussi votre masse osseuse, votre masse graisseuse ou bien votre masse musculaire.

Il vous sera ensuite possible d'uploader ces résultats dans l'application adéquate, pour suivre de manière régulière les changements de votre corps. Sachez enfin que vous pourrez enregistrer jusqu'à 16 profils différents dans la balance, pour que toute la famille puisse suivre l'évolution de ses données personnelles.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
La France va créer son commandement militaire de l'espace
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
Pour ou contre : la Nintendo Switch Lite est-elle (vraiment) une bonne idée ?
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
scroll top