Les Hot Wheels de votre enfance vont devenir réalité dans un film de J. J. Abrams en live action

Antoine Roche
Publié le 26 avril 2022 à 13h25
Le DLC Hot Wheels dans Forza Horizon 3 © Xbox Game Studios
Le DLC Hot Wheels dans Forza Horizon 3 © Xbox Game Studios

Après le film Barbie, Mattel va adapter une autre de ses lignes de jouets emblématiques au cinéma. Il s'agira de Hot Wheels, et la société Bad Robot de l'expérimenté J. J. Abrams sera à la production avec Warner Bros.

Vous aviez oublié l'existence du futur film Barbie ? Pas nous…

Hot Wheels : démarrage sur les chapeaux de roues

L'adaptation de jouets en films n'est assurément pas une nouveauté. Mais, dernièrement, cette pratique a un peu été remplacée par celle de jeux vidéo. Qu'à cela ne tienne, le constructeur Mattel a décidé de frapper double pour rattraper cela. Après le film Barbie et son solide casting, un film Hot Wheels est officiellement en route du côté de chez Warner Bros.

Pour ce film en live action où il devrait, sans surprise, être question de courses automobiles, c'est J. J. Abrams et sa société Bad Robot qui seront à la production. Voitures stylées, monster trucks et autres motos seront de la partie, tandis que Robbie Brenner de Mattel Films promet que « les fans de tous les âges en sont désormais pour la virée de leur vie ».

Désormais, pour un synopsis, un réalisateur, un casting ou encore une date de sortie, il faudra patienter.

Source : The Verge

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
fredolabecane

La dernière mouture d’Heavy Métal en 4K remastérisé m’intéresse beaucoup plus que ça question nostalgie, je vois pas trop ce qu’on peut faire comme scénar avec ce genre de chose, y compris Barbie bien sûr, n’en parlons même pas, même si c’est une bonasse elle m’en fait bouger une sans faire bouger l’autre. Je préfère Blue öster cult comme musique d’accompagnement.

Buldom

Je pensais que Speed racer était basé la dessus mais il semble que non.

kplan

Il y avait déjà eu un film d’animation en 2003 « Hot Wheels World Race » qui, dans mon souvenir, n’était pas si mal. Bon ça fait 19 ans déjà quand même… :sweat_smile:

LeToi

Ouais du coup ce n’est pas un film « de » JJA (ce qui voudrait qu’il réaliserait) mais bien un film uniquement produit par lui ou au moins sa société de production, ce qui n’est pas vraiment pas la même chose et surtout bien moins attirant…

pascalreedsmith

meme la hot wheels qui a la peinture qui change de couleur avec la chaleur ?