La vidéo sur Clubic : donnez-nous votre avis !

Sylvain Trinel
Publié le 10 décembre 2021 à 16h00
videoclubic-6655

On arrive bientôt aux bonnes résolutions et l'année 2022 s'annonce particulièrement intense pour Clubic ! Aussi, en prévisions de nouveaux formats, et pour toujours mieux vous satisfaire, nous aimerions recueillir vos avis et vos suggestions…

Et en termes de format, c'est sur la vidéo que Clubic va évoluer cette année, en tâchant de répondre à vos attentes.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous des vidéos sur Clubic actuellement ? Les contenus proposés répondent-ils à vos attentes ? Les connaissez-vous vraiment ?

Quelles vidéos souhaiteriez-vous voir sur Clubic ou JVFR et sur quels sujets ?

Autant de questions qui nous permettrons, chers lecteurs, chères lectrices, de répondre aux mieux à vos envies ; pour ce faire, nous vous proposons de répondre à un formulaire en ligne entièrement anonyme.

Vous voulez nous aidez à préparer une année 2022 riche en contenus vidéo ? Foncez ! Nous vous en serons, bien sûr, infiniment reconnaissants !

Sur ce, on vous souhaite une bonne lecture, et avec un peu d'avance, de bonnes fêtes de fin d'années !

Sylvain Trinel
Par Sylvain Trinel

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Koin-Koin

Non merci, très peu pour moi.

marc6310

Non merci, la bande passante est déjà bien trop consommée par le streaming et les grands acteurs du web souvent à des fins dispensables. Un format texte pour du contenu comme celui-ci est très largement suffisant. Le mieux que vous puissiez faire c’est sur le fond et non la forme qui est très bien actuellement.

Dans vos résolutions vous pouvez aussi mettre : Introduire plus le sujet des low techs sur le devant car c’est clairement l’avenir qui se dessine devant nous. De prendre l’aspect écologique des produits numériques et les conséquences cachées du secteur en compte avec tout le sérieux que cela requiert car les gens sont vraiment trop peu éduqués à ce propos, vous avez cette tâche en temps que média grand public.
Arrêter de parler des cryptos monnaies, arrêter de faire des titres suivis de (non) car c’est vraiment une technique assez basse.

manutere

Pas mieux que marc6310 avec qui je suis en accord total.

Catstom

Non pas de vidéos car elles vont encore être précédées voire coupées par de la publicité

wackyseb

Non merci, je ne regarde pas les vidéos. Je zappe sur le texte et si pas de texte, next…
Je n’ai pas mes airpods toute la journée et encore moins aux toilettes, ou devant la TV pendant la pub.
Et devant le PC je met une playlist, donc pas de vidéo.

ovancantfort

Les vidéos peuvent être intéressantes pour des tests. Mais, de grâce, pas d’ autoplay et encore moins de fenêtre video qui se balade quand on déroule la page. C’est une horreur totale.

Jerome_tFb

Oui je suis avec les autres sur l’avis des vidéos: perso, je trouve qu’il n’y en a pas besoin. Les articles suffisent.
Par contre, gardez les articles sur la crypto, les voitures électriques etc. Les grincheux sont fatigants à toujours raler.
Clubic a évolué d’un site PC / informatique à une site de technologie.
La crypto, et surtout la blockchain font partie intégrante de la technologie.

Je ne comprends franchement pas les gens qui ralent a propos d’article de crypto ou voiture électrique… Il est pourtant si simple de passer son chemin… Plutôt que d’aller gerber dans les commentaires, et parler pour ne rien dire, et ne contribuer à rien.
Vous aimez pas la crypto? on s’en bats la rate.

Voigt-Kampf

Si c’est pour faire comme Les Nums, bof…

SlashDot2k19

Je suis pas trop fan des vidéos sur le site. On n’est pas forcément constamment planqué dans les chiottes pour les mater ou dans le RER/métro. Et puis c’est difficile à suivre pendant les visio :rofl:
Des vidéos mais que sur votre chaîne YouTube.

Blackalf

Il est prévu d’ouvrir les commentaires sur les articles de JVFR, ainsi qu’un forum. Comme sur Clubic, quoi…il faut être patient, ça viendra en temps et en heure. ^^