⚡ Xiaomi Mi 8 Lite 64 Go à 176 euros pour le Single Day !

Par Kevin-J
le 11 novembre 2018
 0
Alors même que la semaine est terminée, et que vous êtes tranquillement en train de vous reposer (enfin on l'espère pour vous), la team Clubic bons plans, elle, est encore et toujours à pied d'oeuvre afin de vous dégoter ce qui se fait de mieux en matière de bons plans. Et en ce moment, c'est du côté d'AliExpress qu'il faut aller jeter un œil. La plateforme de vente en ligne propose en effet une ribambelle de bons plans à l'occasion de ces Single Days qui se tiennent ce weekend seulement. Outre ces promotions, il est aussi possible de récupérer de nombreux coupons pour faire baisser la facture finale. Une démarche que nous vous expliquons en détail sur notre page dédiée. Pour l'heure, nous vous proposons de découvrir le Xiaomi Mi 8 Lite à 176 euros au lieu de 257 euros.




Xiaomi Mi 8 Lite



Décidément, les téléphones sont à l'honneur pour ces Single Days, surtout les modèles de chez Xiaomi. Téléphone grand format avec son écran 6,26 pouces FHD+ doté d'une définition de 2280 par 1080 pixels, le Xiaomi Mi Lite 8 s'articule autour d'un processeur Snapdragon 660 AIE Octa Core. Il dispose de 4 Go de Ram, et d'une capacité de stockage interne de 64 Go, ainsi que d'un port dual-SIM fort pratique. Il possède en outre deux appareils photos : un en façade à 24 millions de pixels, et un double appareil à l'arrière à 12 + 5 millions de pixels. L'accent est d'ailleurs mis sur la photographie avec cet appareil qui propose de nombreuses options de retouche des clichés, notamment pour les portraits.
  • OS : Android
  • Ecran : 6,26 pouces
  • CPU : Snapdragon 660
  • GPU : Adreno 512
  • RAM : 4 Go
  • Stockage : 64 Go
  • Batterie :
  • Fréquences 4 G : FDD-LTE: B2/B5: 850/B8: 900 /B3: 1800/B1: 2100/B7: 2600/B4: 1700/B20: 800/B28 ; TD-LTE: B38: 2600/B40: 2300

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Modifié le 11/11/2018 à 18h24
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Facebook travaille sur son propre assistant vocal, pour concurrencer Alexa et Siri
Face aux géants comme Alibaba, Amazon ferme sa marketplace en Chine
Pinterest pèse 12,7 milliards de dollars et fait une entrée réussie en Bourse
Une association porte plainte contre Xiaomi en raison des DAS trop élevés de ses smartphones
L'UE vote en faveur d'une nouvelle limite d'émission de CO2 pour les camions
Test LIFX Beam : l’éclairage connecté au service du design d’intérieur
Oups : Facebook a
Programmation : quels langages sont les plus recherchés et rémunérateurs ?
Google et Amazon font la paix : Chromecast va désormais supporter Amazon Prime Video
Finalement, Pepsi abandonne son idée de mettre de la publicité en orbite
MSI annonce que les cartes mères en chipset AMD 300 supporteront bien les Ryzen 3000
Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty
Notre-Dame de Paris : Drones, robots... La technologie de plus en plus sollicitée par les secours
Les GAFAM désarment un projet de loi protégeant les données personnelles des utilisateurs
Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
scroll top