⚡ Xiaomi Mi 8 Lite 64 Go à 176 euros pour le Single Day !

Kevin-J Contributeur
11 novembre 2018 à 18h01
0
Alors même que la semaine est terminée, et que vous êtes tranquillement en train de vous reposer (enfin on l'espère pour vous), la team Clubic bons plans, elle, est encore et toujours à pied d'oeuvre afin de vous dégoter ce qui se fait de mieux en matière de bons plans. Et en ce moment, c'est du côté d'AliExpress qu'il faut aller jeter un œil. La plateforme de vente en ligne propose en effet une ribambelle de bons plans à l'occasion de ces Single Days qui se tiennent ce weekend seulement. Outre ces promotions, il est aussi possible de récupérer de nombreux coupons pour faire baisser la facture finale. Une démarche que nous vous expliquons en détail sur notre page dédiée. Pour l'heure, nous vous proposons de découvrir le Xiaomi Mi 8 Lite à 176 euros au lieu de 257 euros.




Xiaomi Mi 8 Lite

Décidément, les téléphones sont à l'honneur pour ces Single Days, surtout les modèles de chez Xiaomi. Téléphone grand format avec son écran 6,26 pouces FHD+ doté d'une définition de 2280 par 1080 pixels, le Xiaomi Mi Lite 8 s'articule autour d'un processeur Snapdragon 660 AIE Octa Core. Il dispose de 4 Go de Ram, et d'une capacité de stockage interne de 64 Go, ainsi que d'un port dual-SIM fort pratique. Il possède en outre deux appareils photos : un en façade à 24 millions de pixels, et un double appareil à l'arrière à 12 + 5 millions de pixels. L'accent est d'ailleurs mis sur la photographie avec cet appareil qui propose de nombreuses options de retouche des clichés, notamment pour les portraits.
  • OS : Android
  • Ecran : 6,26 pouces
  • CPU : Snapdragon 660
  • GPU : Adreno 512
  • RAM : 4 Go
  • Stockage : 64 Go
  • Batterie :
  • Fréquences 4 G : FDD-LTE: B2/B5: 850/B8: 900 /B3: 1800/B1: 2100/B7: 2600/B4: 1700/B20: 800/B28 ; TD-LTE: B38: 2600/B40: 2300

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Modifié le 11/11/2018 à 18h24
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top