Bon Plan : le Huawei P20 128 Go à 1 euro avec le forfait Sensation 70 Go de Bouygues Telecom

27 septembre 2018 à 12h30
Après les réductions de forfaits à tire larigot, les opérateurs ont décidé de déployer de nouvelles façons de vous attirer dans leurs filets. En vous proposant par exemple un téléphone récent pour une bouchée de pain si vous prenez le forfait adéquat. Et c'est exactement ce que fait Bouygues Telecom en vous proposant de récupérer le Hauwei P20 à 1 euro, si vous souscrivez toutefois au forfait Sensation 70 Go pendant 24 mois.


Cette sensation s'appelle Huawei


Aujourd'hui, et jusqu'au 7 octobre prochain, vous pourrez obtenir votre Huawei P20 pour un euro symbolique si vous choisissez le forfait adéquat chez Bouygues Telecom. Chacun des forfaits de la gamme Sensation vous permettra de faire baisser le prix de ce mobile coûtant à la base près de 550 euros. Pour faire baisser le tarif à un euros, vous devrez choisir le forfait Sensation 70 Go avec un engagement de deux ans, qui vous coûtera 23,99 euros par mois la première année, puis 38,99 euros par mois pendant la seconde.

Sachez aussi que vous devrez vous acquitter de 8 euros supplémentaires chaque mois au titre de la facilité de paiement, et que vous devrez télécharger un coupon de réduction de 50 euros en vous rendant juste ici pour ne payer qu'un euro. Cerise sur le gâteau, vous pourrez toutefois obtenir, grâce à une petite offre supplémentaire une paire d'écouteurs sans fil Huawei Freebuds. Tous les détails de cette opération sont disponibles sur la page de l'offre.

Elégant et efficace


Sorti début 2018, le Huawei P20 est un smartphone Android qui possède de nombreux atouts en sa faveur. À commencer par un écran TFT de 5,8 pouces doté d'une définition de 2244 par 1080 pixels de très belle qualité qui vous permettra de savourer les vidéos et photos que vous pourrez prendre avec les deux appareils présents sur la bête (12+20 mégapixels à l'arrière et 24 mégapixels à l'avant).

A l'intérieur, vous pourrez trouver un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz, ainsi que 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, sans possibilité de l'étendre toutefois. Avec sa batterie de 3400 mAh, le Huawei P20 frappe fort en proposant une très belle autonomie et des performances qui ne déméritent pas, quelle que soit l'utilisation. On appréciera notamment le très bon rendu des capteurs photos qui permet de réaliser des clichés et des vidéos, y compris en 4K, absolument magnifiques.
Modifié le 27/09/2018 à 13h59
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
scroll top