Super Week eBay pour les Samsung Galaxy S9 et S9+

Par Kevin-J
le 25 août 2018 à 11h11
0
Ebay Super Week Ban

A l'occasion de cette Super Week eBay, nous vous avons déniché deux offres intéressantes portant sur les modèles Galaxy S9 et S9+.

s9.jpg


Selon votre budget



Vous aurez le choix entre ces deux jolies offres portant sur les mobiles de la marque Samsung. Et l'on commence avec le Galaxy S9+ noir en version 128 Go qui passe à 599 euros. Le Samsung Galaxy S9 pour sa part, aussi dans version violette et en 64 Go passe à 505 euros.





Faites votre choix



Le Samsung Galaxy S9 est un mobile de grande taille qui dispose d'un écran de 5,8 pouces Infinity, Quad HD+ Amoled disposant d'une définition de 2960 par 1440 pixels, et compatible HDR. Pour le supporter, il peut compter sur un processeur Exynos 8 cœurs, cadencé à 2,7 GHz et 4 Go de RAM. Il dispose aussi d'une très jolie autonomie grâce à sa batterie 3000 mAh.

Il dispose en outre de deux appareils photo : un frontal à 8 mégapixels, et un arrière à 12 mégapixels. De quoi capturer des vidéos jusqu'en 4K à 60 images par secondes, et même prendre des ralentis allant jusqu'à 960 images par seconde en 720p. Ce mobile dispose de 64 Go de mémoire interne, d'un port dual SIM, et est disponible en coloris Noir Carbone.

Le Samsung Galaxy S9+ est quant à lui plus rapide que son petit frère grâce à ses 6 Go de mémoire vive, il dispose aussi d'un écran un peu plus de 6,4 pouces. Enfin, le S9+ possède un capteur supplémentaire pour la profondeur de champ, ce qui permet de prendre des photos portraits seront donc plus réussis.

A noter que pour tous les produits eBay, vous disposez de la garantie client eBay (service clients par téléphone, chat, e-mail), d'un éventuel remboursement en cas de problème si vous avez utilisé PayPal et d'une gestion simplifiée des retours. Les marchands proposant ces matériels sont des vendeurs ayant des pourcentages d'avis positifs supérieurs à 98%, un gage de sérieux et de qualité donc afin d'éviter tout risque.

Modifié le 07/09/2018 à 14h35
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin
La page de résultats de recherche Google va faire peau neuve !
Samsung : le nouveau module photo au zoom 5x entre en production
Le RGPD a 1 an, l'heure de dresser un premier bilan
Mario Kart Tour : l'opus mobile dévoile une partie de son contenu via sa bêta
scroll top