La TV LED 4K Philips Ambilight 43 pouces à 449 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
06 août 2018 à 17h05
0
Une nouvelle semaine débute, et nous sommes une fois encore fidèles au poste afin de vous faire découvrir les offres les plus sympathiques du moment. Notre équipe de fidèles dénicheurs s'est en effet décarcassé en ce lundi pour vous dégoter un ou deux bons plans dignes d'intérêt. Et l'on commence avec ce téléviseur Philips Ambilight de 43 pouces, compatible 4K, qui voit son prix tomber à 449 euros.

tvPhilips.jpg



Que la lumière soit

Pour découvrir ce bon plan, vous allez devoir aller faire un tour chez Cdiscount. Le site marchand continue de déployer des offres particulièrement intéressantes, comme en témoigne la promotion disponible sur ce téléviseur Philips Ambilight qui passe à 449 euros, là où la plupart des sites concurrents le proposent aux alentours de 600 euros.

Une réduction pour le moins sympathique pour un téléviseur qui l'est tout autant. Ce produit est bien évidemment neuf, et vendu et expédié par Cdiscount. Vous pourrez donc bénéficier de frais de ports offerts en France métropolitaine, et si vous le souhaitez, choisir d'étendre la garantie pendant 4 ans, ou bien opter pour un forfait configuration et installation.

4K et abordable

Ce téléviseur Philips Ambilight d'une diagonale de 43 pouces, compatible 4K, vous délivrera une image d'une très grande finesse, alliant netteté et noirs profonds grâce aux technologies HDR plus, au Micro Dimming ou Pixel Precise. L'Ambilight pour sa part vous permettra de vous immerger un peu plus dans les contenus que vous regardez en étendant l'affichage des couleurs sur le pourtour de l'écran.

Pour ne rien gâcher, ce téléviseur possède le système d'exploitation SAPHI qui vous donnera l'occasion d'exploiter à fond les possibilités de cette SmartTV. Vous pourrez ainsi accéder à la galerie d'application Philips, mais aussi à Nteflix, YouTube ou tout autre service du même acabit en toute simplicité.



Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Disney pourrait lancer son service de streaming dès 2019
Le OnePlus 6 pour 432 euros
Le PC portable Gamer ACER Nitro 15 pouces à 699 euros
Toyota dévoile son poids lourd zéro émission
Quelles combinaisons pour les astronautes qui iront sur l’ISS ?
WhatsApp va enfin autoriser la lecture de vidéo dans son application
iPhone 2018 : c’est confirmé, Apple sortira bien 3 nouveaux modèles
Habitats sur Mars : 5 équipes sélectionnées au concours de la Nasa
Malwarebytes débarque sur iOS
Haut de page