Renault lance une 'Twingo Nokia' avec autoradio MP3, Bluetooth et mobile 6110 Navigator

20 septembre 2018 à 15h52
0
00FA000000604200-photo-renault-twingo-nokia.jpg
Souvenez-vous du concept « Twingo Car » qui avait été présenté au dernier mondial de l'automobile à Paris, une automobile « high-tech » ultra connectée qui disposait de toutes les dernières technologies en matière de produits embarqués.

C'est sans doute ce qui a inspiré Renault pour lancer en partenariat avec le numéro un des mobiles la « Twingo Nokia », une version spéciale de la Twingo qui embarque autoradio MP3, mobile GPS et kit main libre Bluetooth. Plus précisément, cette nouvelle automobile est basée sur la version « Dynamique » de la Twingo et un possède une identité propre via des enjoliveurs Dark métal spécifiques, des vitres arrière teintées de série et des logos latéraux aux couleurs du partenaire.

Côté musique, cette auto possède un autoradio 140W CD compatible MP3 et Audio Connexion Box en plus de 4 haut-parleurs associés à 2 Tweeters. Accessible à partir de la boîte à gants, l'Audio Connexion Box est équipée de trois entrées auxiliaires : port USB, entrée jack 3,5 mm et prise DIN (iPod). Comme souvent sur les Autoradios de ce type, les commandes au volant ont été intégrées.

Côté mobilité, la « Twingo Nokia » est livrée avec un téléphone mobile GPS Nokia 6110 Navigator avec une carte micro SD associée contenant l'intégralité des cartes numériques et des points d'intérêt. De même, c'est un kit main libre Bluetooth qui est pré installé et qui permet d'utiliser plus facilement le mobile, tout en copiant ses contacts téléphoniques et ainsi avoir des informations sur les contacts appelant. Les informations s'affichent sur le tableau de bord de l'automobile.

La « Twingo Nokia » est disponible avec une teinte opaques Blanc Glacier et une teinte métallisée Noir Nacré. Elle est proposée avec deux motorisations essence (1.2 16v 75 ch) et un moteur Diesel (1.5 dCi). En France, cette série limitée sera commercialisée le 29 octobre à 12 950 euros (version 1.2 16v 75ch) et à 14 450 euros (version 1.5 dCi 65). Cette série limitée sera également commercialisée en Italie, Allemagne, Slovénie, Belgique et Pays-Bas.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

1tpe.com : une plate-forme d'affiliation pour biens et services immatériels
Microsoft lance son Internet TV en version bêta
Une première télévision OLED chez Sony
Facebook bientôt disponible en français ?
Capital-Risqueur.tv passe le cap des 200 abonnés.. gratuits.
La British Library passe à l'ère numérique
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Adobe : Media Player et service Share disponibles
Second addon de  World Of WarCraft  : trois captures
Nokia rachète le cartographe Navteq (màj)
Haut de page