Deux nouvelles stations iPod chez Logitech

18 septembre 2018 à 15h10
0
00FA000000566580-photo-logitech-pure-fi-anywhere.jpg
Logitech annonce aujourd'hui la mise sur le marché de nouvelles stations / haut-parleurs compacts baptisés Logitech Pure-Fi Anywhere pour iPod. Ces produits possèdent une autonomie théorique de 10 heures, avec indicateur de niveau de charge à quatre niveaux, qui indique aux utilisateurs quand ils ont besoin de recharger les haut-parleurs. Lorsque l'iPod est connecté au dock universel, le Pure-Fi Anywhere peut lire la musique et recharger la batterie de l'iPod simultanément.

L'étui de protection fourni peut contenir les haut-parleurs, un adaptateur de tension et une télécommande. L'étui intègre également un emplacement pour le rangement d'un iPod Nano. L'adaptateur de tension se détache et s'adapte sur la base de l'iPod. On trouve aussi des extrémités caoutchoutées et un système de gestion de câbles intégré.

La télécommande sans fil permet la navigation directe dans les menus de l'iPod depuis une distance de 6,10 mètres. La télécommande permet aussi d'accéder aux fonctions Shuffle et Repeat à l'aide d'une seule touche. Les touches Shuffle et Repeat sont également situées au-dessus du système audio.

Le système pèse 726 grammes et mesure 9 cm par 33,5 cm par 4 cm et dispose de deux éléments Max-X « high-excursion » de 2 pouces avec aimants en néodymium. Par ailleurs, des pilotes de pression de 3 pouces sont également présents pour reproduire les basses et minimiser la déformation du son.

En plus de ce système, Logitech a présenté le « Pure-Fi Dream Premium Bedroom Music System for iPod ». Il s'agit d'une station iPod étudiée pour la chambre. Elle dispose d'un bouton unique permettant d'accéder aux six différentes listes de lecture d'un iPod. Dotée de capteurs de mouvements, cette station peut être activée (allumage de l'écran et des diodes lumineuses) simplement en passant la main au dessus. Cette fonction peut aussi être utilisée pour activer/désactiver la fonction réveil. La Pure-Fi Dream dispose aussi d'une radio numérique AM/FM intégrée et d'une double alarme avec batterie de secours.

00FA000000566573-photo-logitech-pure-fi-dream.jpg
00FA000000566572-photo-logitech-pure-fi-dream.jpg


Les haut-parleurs Logitech Pure-Fi Anywhere devraient être disponibles à la vente en Europe à partir de septembre au prix de vente conseillé de 149,99 euros. La Pure-Fi Dream Premium Bedroom Music System for iPod sera proposée aux alentours de 249 euros, à partir de début octobre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page