SBSH lance PhoneWeaver, pour améliorer la gestion des profils sous Windows Mobile

02 mai 2007 à 11h37
0
Quelques jours après la disponibilité du logiciel Spb Phone Suite développé par Spb Software House, c'est au tour de l'éditeur SBSH de se lancer dans le marché des logiciels pour terminaux communicants sous Windows Mobile avec PhoneWeaver.

Se voulant ajouter des fonctionnalités au système Windows Mobile de Microsoft, PhoneWeaver est un outil se composant de trois grandes fonctionnalités : un gestionnaire de profils avancé, un plugin pour page d'accueil et une barre de raccourcis permettant de le configurer et de le personnaliser plus simplement.

Le gestionnaire de profils du programme permet d'être activé manuellement ou automatiquement, suivant l'état du téléphone ou suivant les prochains rendez-vous stockés dans le calendrier d'un PDA communicant sous Windows Mobile. Chaque profil permet de prendre différents éléments du terminal dont sa couche GSM, le WiFi, le push mail, le Bluetooth, la sonnerie ou encore l'utilisation du mode vibreur. Son plugin pour page d'acceuil permet pour sa part de passer rapidement d'un profil à l'autre et de contrôler le profil actuellement utilisé.

Disponible en langue française et compatible azvec les terminaux sous Windows Mobile 2003, 5 ou 6, le tout en plus d'un support des écrans VGA et QVGA en portrait ou paysage, le programme PhoneWeaver est actuellement commercialisé au prix de 13,95 euros, une version d'essai étant disponible gratuitement en téléchargement.

00C8000000494000-photo-sbsh-phoneweaver.jpg
00C8000000494001-photo-sbsh-phoneweaver.jpg
00C8000000494002-photo-sbsh-phoneweaver.jpg

« SBSH PhoneWeaver »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet