Symantec se prépare pour Windows Vista

Par Julien
le 04 décembre 2006 à 10h59
0
L'éditeur de logiciels de sécurité Symantec se prépare activement à la sortie du prochain système d'exploitation de Microsoft, le fameux Windows Vista. Celui-ci doit sortir mondialement pour le grand public le 30 janvier 2007 alors qu'il est déjà disponible pour les entreprises. Comme à chaque nouvelle version de Windows, Windows Vista n'est pas compatible avec la plupart des logiciels de sécurité existants qu'il s'agisse de ceux de Symantec ou de notamment. Ainsi, les éditions 2007 de Norton Antivirus et Norton Internet Security présentent des problèmes de compatibilité avec Vista. Toutefois la bonne nouvelle, puisque bonne nouvelle il y a, est que les utilisateurs de Norton Antivirus et Norton Internet Security 2007 bénéficieront d'une mise à jour gratuite apportant le support de Windows Vista.

En attendant cette mise à jour, Symantec propose publiquement des versions Beta de Norton Antivirus 2007 et Norton Internet Security 2007 qui sont prêtes pour Windows Vista. Le téléchargement se déroule ici et Symantec propose même une édition Windows Vista de Norton 360 sa nouvelle suite de sécurité. Attention, l'utilisation de ces logiciels est limitée à 30 jours.

L'éditeur aux boîtes jaunes précise dans son communiqué de presse qu'il proposera les versions finales des mises à jour Vista dès le premier jour de la commercialisation du système soit le 30 janvier prochain. En revanche, Symantec ne donne aucune information sur la disponibilité éventuelle de mises à jour pour rendre Norton Ghost, Norton Save & Restore, Norton SystemWorks ou encore Norton PartitionMagic compatibles avec Windows Vista. Par ailleurs, l'éditeur ne précise pas si les versions 2006 de ses logiciels (Antivirus et Internet Security) bénéficieront d'une mise à jour.

000000B400410459-photo-norton-antivirus-2007-vista-2.jpg
000000B400410456-photo-norton-antivirus-2007-vista-1.jpg

Norton Antivirus 2007 Beta sous Windows Vista
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
scroll top