Annoncé officiellement il y a quelques semaines en marge du congrès 3GSM de Barcelone, le prochain Pocket PC à écran VGA sous Windows Mobile 5 de Fujitsu Siemens Computers, le Pocket Loox C550, n'est actuellement pas prévu pour être disponible à la vente dans l'héxagone.
Le Pocket PC Fujitsu Siemens Computers PocketLoox C550 dispose d'un système d'exploitation Windows Mobile 5, d'un écran TFT LCD VGA de 3.5 pouces pour 65 000 couleurs, d'un processeur Intel PXA270 cadencé à 520 Mhz, d'un port pour carte mémoire SD/IO et MMC, de 64MB de mémoire RAM et 128MB de mémoire Flash ROM, le tout pour des dimensions de 116 x 71 x 14 mm et pour un poids de 160 grammes.
Au niveau des connectiques intégrées de l'appareil de poche, le C550 est Bluetooth 1.2 et Wifi 802.11g, dispose d'un port USB 1.1 et USB Host 1.1 (via câble de synchronisation) et possède enfin une batterie Lithium-Ion amovible rechargeable d'une capacité de 1200 mAh.
Prévu premièrement pour être disponible à la vente dans toute l'Europe, il apparait désormais d'après certains documents de Fujitsu Siemens que le Pocket Loox C500 ne sera pas commercialisé avec un système d'exploitation en langue Française, étant uniquement prévu pour être commercialisé avec un système Anglais ou Allemand. Contacté par Mobinaute.com, FSC France précise effectivement que le Pocket Loox C550 n'est à ce jour pas prévu pour être disponible à la vente sur le marché Français.
Le Pocket PC VGA FSC Pocket Loox C550 ne sera pas disponible en France
Par Alexandre Habian .
Publié le 07 mars 2006 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités