Vito Voice2go, logiciel de reconnaissance vocale pour PDAPhone et Pocket PC mis à jour

Par
Le 30 novembre 2005
 0

Concurrent de programmes comme <a class="petitlien" href="article.php?id=20050307155912" target=_blank>Microsoft Voice Command</a>, <a class="petitlien" href="article.php?id=20050704104119" target=_blank>Voice Dialer</a>, <a class="petitlien" href="articl

Concurrent de programmes comme Microsoft Voice Command, Voice Dialer, Vito Voice Dialer ou encore Fonix VoiceCentral, le programme Vito Voice2go permet de contrôler à la voix un PDAPhone ou Pocket PC sous Windows Mobile. Le programme est désormais compatible avec le système Windows Mobile 5.

Voice2go reprend premièrement les mêmes fonctionnalités que Vito Voice Dialer, le programme permettant d'appeler un contact à la voix. Il suffit par exemple de mémoriser un "mot clef" associé à un numéro de téléphone d'un PPC Phone Edition. Ensuite il suffira via le logiciel de prononcer ce mot clef pour voir composer le numéro directement. Dans le cas où un simple Pocket PC est utilisé, une connexion Bluetooth, infrarouge ou par un cable, sera utilisée pour pour être relié à un téléphone mobile. A noter que le logiciel peut également exécuter des commandes classiques du système.

De plus, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées comme des fonctions évoluées de CallerID permettant d'enregistrer vocalement une "remarque" sur un contact donné qui sera automatiquement lue lorsque celui-ci appelera. Ainsi, il sera possible de savoir rapidement quel contact appelle sans avoir à regarder le terminal de poche. Cette remarque est lue avant même que la première sonnerie ne se déclenche.

Classiquement, il est également possible de décrocher ou raccrocher également uniquement à la voix. Là où ce programme se différencie d'autres programmes du genre, c'est dans sa gestion du lancement de programmes et de son mode de macro associé, permettant d'enregistrer des actions sur le Pocket PC à reproduire automatiquement une fois un "mot clef" prononcé.

Enfin, il est à noter que Vito Voice2go peut gérer plusieurs languages, accents compris, l'algorithme principal du logiciel se chargeant de comparer le mot prononcé par un utilisateur donné par les mots enregistrés dans le programme.

La nouvelle version 1.2 du programme est désormais compatible avec le système Windows Mobile 5. De plus, cette mise à jour permet d'utiliser des sons personnalisés associés à certains évenements.

Vito Voice2go est commercialisé au prix de 29.95 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

imageneteco
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top