Pour rappel, Pocket Informant est un logiciel de PIM qui remplace les applications Contact / Calendrier / Tâches natives du Pocket PC, tout en étant plus puissant et en restant simple. De plus, il comprend des ajouts et des innovations, le tout en une seule application intégrée.
La version 2005 du logiciel possèdait jusque là de nombreuses nouveautés et optimisait entre autre l'affichage du logiciel sur les résolutions VGA des derniers Pocket PC et ajoute une fonction de "TimeLine" pour visualiser rapidement les moments "libres" de la journée.
Cette fois, cette nouvelle version "Release 2" corrige une trentaine de bugs présents dans la dernière version du logiciel et ajoute une vingtaine de nouvelles fonctionnalités dont un meilleur support du système Windows Mobile 5.0, une nouvelle interface de sélection d'icônes ou encore une meilleure gestion du mode paysage.
Pocket Informant 2005 est commercialisé au prix de 29.95€ TTC tandis qu'une version de démonstration du programme est téléchargeable gratuitement.