VITO QuickContact, gestionnaire d'appel pour PDAPhone

25 avril 2005 à 00h00
0
Alors que les derniers PDAPhone du marché sous Windows Mobile 2003 SE (sauf le Qtek 2020i) possèdent en standard une interface logicielle permettant d'appeler un contact via une méthode de saisie de type T9, VITO QuickContact est un programme remis au gout du jour qui permet pour sa part d'appeler un contact sans stylet et ce via une seule main.

L'objectif du logiciel est en effet d'appeler (ou envoyer un email ou un SMS) un contact précis le tout simplement via une interface de sélection de contact lié au carnet d'adresse d'un PDAPhone.

VITO Quickcontact permet également d'appeler un numéro de téléphone précis sans utiliser l'écran tactile de l'appareil de poche, en utilisant uniquement le joystick de celui-ci via une interface qui permet de sélectionner rapidement des chiffres sur un clavier numérique virtuel.

Un programme sympathique qui était jusqu'alors connu sous le nom de QuickContact Pro PE, et qui est commercialisé au prix de 15.95€ TTC. Une version d'essai du programme est téléchargeable gratuitement.

0096000000391909-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page