PocketSkype mis à jour

16 mai 2004 à 00h00
0
PocketSkype, logiciel permettant de se servir d'un PDA, disposant d'une connexion Wifi, d'un processeur d'au moins 400 Mhz et d'un système Windows Mobile 2003, comme d'un téléphone IP, est passé depuis le 13 Mai dernier en version 0.94.0.11.

Au menu des nombreuses nouveautés et bugfix de cette version, nous pouvons citer : l'impossibilité de téléphoner avec des Processeurs non-Xscale, le copier/couper/coller qui fonctionne maintenant pour l'envoi de messages instantanés, une alerte sonore lors du premier message reçu (via la messagerie instantanée), le rétrecissement de l'application dans la "barre des tâches" lors d'un appel en cours (pratique pour prendre des notes en même temps) et la compatibilité de PocketSkype avec les XDA II aka SPV M1000 en France.

A noter que cette version ne semble pas être totalement compatible avec les PDA Axim X5. Il est donc conseillé de ne pas installer PocketSky sur ce PDA le temps que le problème soit corrigé.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet