Spécialiste de l'archivage, DataBase Bank lève 1 million d'euros

16 juin 2006 à 00h00
0
Fournisseur de solutions et d'infrastructures de sauvegarde et d'archivage, Database-Bank annonce une levée de fonds de 1 million d'euros

Les banques ont aussi besoin d'argent. Fournisseur de solutions et d'infrastructures de sauvegarde et d'archivage, la société française Database-Bank annonce une levée de fonds de 1 million d'euros réalisée auprès de Turenne Capital et de Viveris Management.

"Cette levée de fonds permettra à l'éditeur de renforcer ses équipes techniques et commerciales, de développer son réseau de partenaires intégrateurs et d'accentuer ses investissements en Recherche & Développement. Cette annonce confirme la pertinence des choix stratégiques opérés par Database-Bank depuis sa création et vient saluer les performances techniques et commerciales réalisées par l'éditeur." explique Frédéric Sastrel, Président de Database-Bank

Revendiquant le statut de "pionnier sur le marché des infrastructures de sauvegarde contre les risques majeurs", Database-Bank a réalisé un chiffre d'affaires 2005 de 3 millions d'euros (+60%) et souhaite atteindre un chiffre d'affaires prévisionnel de 9,4M€ en 2008.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page