🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

PalmOne revendique 52% sur le marché des PDA

14 avril 2004 à 00h00
0
La fusion avec Handspring semble réussir à Palm ! Malgré la concurrence des PocketPC fabriqués par les partenaires de Microsoft, le constructeur américain PalmOne reste leader sur le marché des ordinateurs de poche avec 52% du marché (en volume) selon la dernière étude GfK, en croissance de plus de 32% par rapport à février 2003.

"La réussite de palmOne en France s'explique par la constance du succès de ses gammes Zire™ et Tungsten™ destinées au grand public et aux professionnels. En février, six des dix ordinateurs de poche les plus vendus en France étaient de marque palmOne™. Les ordinateurs de poche Tungsten T3 et Tungsten E en tête des ventes, confirment le succès de leur lancement en octobre dernier. Le Zire suit en en troisième position, prolongeant ainsi son exceptionnelle performance un an et demi après son lancement." précise le constructeur dans un communiqué.

Malgré la concurrence de Sony, également client de PalmSource, et de celle des constructeurs de PocketPC (HP, Toshiba, Asus, , etc...), PalmOne conserve donc son rang et pas uniquement dans l'entrée de gamme comme le confirment les succès des Tungsten T3. Reste pour PalmOne à s'imposer également dans la téléphonie mobile avec sa gamme Treo (ex-Handspring) !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet